Executer les processus de paiement assignes de façon ponctuelle et precise. Resoudre les cas lies aux remises fiscales canadiennes dans les delais prevus dans les ententes de niveau de service (SLA). Repondre aux questions de la clientele interne et externe liees aux preoccupations soulevees. Rapprocher les donnees fiscales pour assurer l'exactitude des versements. Collaborer avec les equipes partenaires interfonctionnelles, notamment : operations fiduciaires/tresorerie, partenaires d'implantation, reussite client, confidentialite, risques et conformite, ainsi que developpement de produit. Accompagner les nouvelles personnes clientes pendant l'implantation, en s'assurant que les exigences sont respectees et que la configuration est exacte et conforme. Realiser d'autres projets ou taches speciaux assignes par la direction. Execute assigned Payment processes in a timely and accurate manner. Resolve assigned Canada Tax Remittance cases within SLA timeline. Assist internal and external customers with questions related to customer concerns Reconcile tax data to ensure accurate remittances. Collaborate with cross functional partners including but not limited to Trust/Treasury Operations, Implementation partners, Customer Success, Privacy Risk & Compliance, and Product Development Monitor new customers through the implementation process by ensuring that requirements are met, and set-up is accurate and in compliance Other Special projects or tasks assigned by Management. Posseder de 1 a 2 ans d'experience en paie ou en operations dans le domaine des services financiers. Avoir de l'experience en interpretation et en saisie des deductions ou des remises liees a la paie. Maitriser les applications de la suite Microsoft Office. Word, PowerPoint, Excel, Outlook Être bilingue (français et anglais, a l'oral comme a l'ecrit). Être capable de gerer les taches assignees de maniere organisee, proactive et autonome, en respectant les echeanciers et les engagements. Demontrer une grande attention aux details, de solides competences organisationnelles et en suivi, ainsi qu'une aptitude a gerer plusieurs priorites en parallele. Posseder une excellente gestion du temps. Faire preuve d'une solide capacite d'analyse dans un environnement de soutien a la clientele avec un fort volume de transactions. Être a l'aise dans un environnement rapide et en constante evolution. Savoir chercher des approches nouvelles et creatives pour resoudre des problemes ou ameliorer des processus. Detenir un baccalaureat ou un diplome equivalent ou superieur. 1-2 years Payroll and/or Financial Services Operations experience Experience with interpreting and entering payroll deductions/remittances Proficiency with Microsoft Office applications: Word, PowerPoint, Excel, Outlook Bilingualism (French, English, both oral and written) is required Must be able to manage assigned work in an organized, proactive and independent manner to meet all required time frames and commitments Extremely detail-oriented with strong organizational and follow-up skills, as well as experienced in handling multiple priorities simultaneously Excellent time management skills Excellent analytical ability within a high transaction customer support environment Excels in a fast paced and evolving environment Ability to look for new and creative ways to solve problems or improve processes Bachelor's degree or higher