
Adointe exécutive et personnelle - fondation québécoise - hybride
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Gérer les opérations quotidiennes du bureau de la gestionnaire, incluant la gestion de l'agenda, la coordination des réunions, la gestion de projets et les interactions avec les partenaires;
- Fournir un soutien administratif général, notamment la rédaction de correspondance professionnelle et la coordination avec divers collaborateurs externes;
- Coordonner les déplacements professionnels et personnels de la gestionnaire, incluant la réservation et la gestion des itinéraires;
- Participer à la préparation, la révision et le montage de documents et de présentations de haut niveau;
- Collaborer avec les autres membres du personnel pour assurer le bon fonctionnement du bureau;
- Gérer les demandes entrantes (par courriel ou par téléphone) et les rediriger au besoin;
- Concevoir, développer et mettre en œuvre des projets spéciaux en collaboration avec la gestionnaire et les autres membres de l'équipe, selon les besoins;
- Coordonner et aider à la planification d'événements;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
- Diplôme d'études collégiales en techniques de bureautique ou autre domaine pertinent;
- Minimum de cinq (5) années d'expérience dans un rôle similaire;
- Bilinguisme français et anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit;
- Bonne connaissance de la suite Office;
- Capacité démontrée à gérer plusieurs projets simultanément;
- Solides compétences analytiques et créatives, grande attention aux détails, et engagement à mener les tâches à terme;
- Professionnalisme irréprochable et capacité à gérer l'information confidentielle de manière appropriée;
- Dynamique, bien organisée, autonome et capable de travailler efficacement de manière indépendante ou en équipe.
- Assurances collectives complètes;
- Salaire compétitif;
- 4 semaines de vacances.