Conseiller(ère) en services bancaires

Royal Bank of Canada

  • Gatineau, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 month ago
Résumé du travailDescription du poste***Opportunité de carrière pour les candidats d’exprimer leur intérêt sur des postes actuels et futurs pour l'Outaouais***En quoi consiste l’occasion d’emploi ?Ce poste unique fait appel à votre expertise de vente orientée client et à votre sens inné de la résolution de problèmes en vue d’optimiser chaque interaction avec le client. Plus précisément, vous aidez les clients en répondant à leurs besoins en matière de services bancaires courants, de crédit et de placements. À titre d’ambassadeur RBC, vous créez de la valeur aux moments qui comptent le plus pour les clients et collaborez avec des partenaires à RBC afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs. Que vous montriez à un client comment utiliser les services bancaires numériques, que vous procédiez à l’intégration d’un nouveau client ou que vous recommandiez une occasion d’opération complexe à un spécialiste, vous contribuerez, par votre savoir-faire, à la prestation d’une expérience client positive et mémorable qui favorisera la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.Quelles seront vos tâches?Prendre l’initiative d’échanger avec les clients dans tous les secteurs de la succursale et dans la collectivité en vue de découvrir leurs besoins bancaires, de leur offrir de l’aide et des conseils, et de repérer les occasions de ventes et de recommandationsRenseigner les clients, notamment au moyen de démonstrations, et tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèleRépondre aux demandes des clients en leur permettant d’effectuer une gamme complète d’opérations financièresPratiquer l’écoute active et amorcer la conversation avec les clients afin de mieux cerner leurs besoinsEntretenir et consolider ses relations avec les partenaires pour tirer le maximum des occasions d’affaires et des recommandationsPrendre sur soi de résoudre et de prévenir les problèmes des clients qui touchent à leurs services bancairesDe quoi avez-vous besoin pour réussir ?ExigencesPermis de vente de parts de fonds communs de placement ou volonté de l’obtenir (c.-à-d. cours Fonds d’investissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)Souci de faire passer le client avant tout, et réussite dans un milieu de vente axé sur la pratique et les objectifsAptitudes pour la résolution de problème et les relations humaines, et capacité d’établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clientsSouplesse, empressement à apprendre, sens aigu de l’éthique et soif de réussirConnaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.).Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophoneAtoutsSolides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans le secteur de la finance ou des services.Quels sont les avantages pour vous ?Nous nous efforçons de relever le défi qui consiste à être notre meilleur esprit, une pensée progressive pour continuer à croître et à travailler ensemble pour offrir des conseils fiables afin d’aider nos clients à prospérer et à faire prospérer les communautés. Nous nous soucions les uns des autres, réalisons notre potentiel, faisons la différence pour nos communautés et réalisons un succès mutuel.Réseautez et développez des relations durables avec des étudiants de divers horizons de partout au CanadaParticipez à des événements amusants et à des défis de gamification pour vous aider à construire votre trousse d'outils de carrière tout en bénéficiant d'un équilibre travail-vie personnelle.Des leaders qui soutiennent votre développement par des opportunités de coaching et d'apprentissageTravailler dans une équipe dynamique, collaborative, progressive et très performanteCapacité à faire la différence et impact durableProfitez d'un environnement de travail confortable avec la possibilité de vous habiller de façon décontractéeCompétences professionnelles Analyse de données, Communication, Curiosité, Découverte du client, Littératie numérique, Orientation client, Pensée critique, Solutions basées sur le conseilDétails supplémentaires de l’emploiAdresse: 425 BOUL ST JOSEPH:GATINEAUVille: GATINEAUPays: CanadaNombre d’heures de travail par semaine: 37.5Type d’emploi: temps pleinSecteur d’activité : Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction : RégulierType d’échelle salariale: SalariéDate d’affichage: 2024-04-25Date limite des candidatures: 2025-10-31Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessusInclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous pensons qu’un milieu de travail inclusif offrant des points de vue diversifiés est essentiel à notre croissance continue, en tant qu’institution financière parmi les plus grandes et les plus rentables au monde. Notre milieu de travail propice à l’excellence, à la collaboration, à l’innovation et à l’épanouissement professionnel de nos employés contribue à concrétiser notre raison d’être et à générer de la valeur pour nos clients et les collectivités où nous exerçons nos activités. Pour cela, nous mettons en place des politiques et des programmes visant à favoriser un milieu de travail fondé sur le respect et l’appartenance et offrant des occasions pour tous.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à

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