
Field Support Representative
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Établir des relations avec les opérateurs et les gestionnaires de systèmes de laboratoire pour une clientèle dédiée et utiliser vos solides compétences en communication et en écoute active pour identifier et diagnostiquer les problèmes des clients et fournir une résolution précise et rapide
- Utiliser une approche centrée sur le client pour offrir une expérience client sans faille et positive
- Communiquer régulièrement avec les membres de la brigade régionale et le gestionnaire, assistance client pour obtenir ou partager un point de vue sur l'environnement client, ses attentes et son expérience
- Participer aux réunions de service, de vente et des clients
- Soutenir les autres représentants de soutien pour la couverture des vacances et des rotations de jours fériés.
- Collaborer avec l'équipe d’assistance client sur les installations (inspections préalables sur site, installation technique), les mises à niveau et la résolution des problèmes
- Effectuer la maintenance préventive et la résolution des bulletins de service technique pour votre clientèle assignée et identifier de manière proactive les problèmes potentiels et les signaler au responsable, assistance client
- Se conformer aux normes administratives et d'expérience client à chaque interaction de service
- Participer à une rotation de garde (standby) pour le support après les heures de travail.