Analyste, support administratif (temporaire)

Nuglif

  • Montreal, QC
  • Temporary
  • Full-time
  • 15 days ago
Vos défis
  • Soutenir l’analyste principal dans la gestion du Progiciel de Gestion IntĂ©grĂ©e (NetSuite) et du CRM (Salesforce) pour les volets ventes et opĂ©rations;
  • Assurer un contrĂ´le qualitĂ© au sein des systèmes;
  • CrĂ©er ou modifier des saved searches et des rapports selon les besoins de contrĂ´le qualitĂ©;
  • Collaborer avec les autres dĂ©partements (Finances, TI, BI, etc.) lorsque requis pour valider une solution ou rĂ©soudre un enjeu;
  • Participer aux analyses nĂ©cessaires Ă  la crĂ©ation de nouveaux produits avant leur implĂ©mentation et S’assurer que les produits dans le PGI sont conformes Ă  la structure en place;
  • Contribuer Ă  la planification et Ă  la mise en Ĺ“uvre des projets liĂ©s au PGI et au CRM;
  • Apporter un soutien aux employĂ©s du dĂ©partement dans l'utilisation d'outils opĂ©rationnels (Salesforce, NetSuite, Monday, SharePoint, Miro, etc.);
  • Participer Ă  l’élaboration de procĂ©dures visant Ă  optimiser les processus et maximiser l’utilisation des outils;
  • RĂ©aliser et analyser, en collaboration avec l’analyste principal, certains rapports selon un Ă©chĂ©ancier Ă©tabli, dans diffĂ©rents systèmes (Salesforce, NetSuite, Tableau, Excel, etc.);
  • Se tenir Ă  jour sur les meilleures pratiques de l’industrie et suivre les Ă©volutions technologiques des outils utilisĂ©s afin de proposer des amĂ©liorations et garantir une utilisation optimale;
  • Effectuer toute autre tâche connexe sur demande.
Nos besoins
  • DĂ©tenir un BaccalaurĂ©at en administration des affaires ou une combinaison d'expĂ©rience et de formation Ă©quivalente;
  • PossĂ©der deux (2) ans d’expĂ©rience pertinente dans un poste similaire;
  • MaĂ®triser le fonctionnement du CRM, du PGI et des logiciels de bureautique utilisĂ©s par le Service des ventes;
  • ConnaĂ®tre en profondeur les systèmes connexes au CRM et au PGI;
  • Comprendre l’ensemble du processus d’une vente publicitaire, de l’opportunitĂ© jusqu’à la facturation et au reporting;
  • Utiliser de manière avancĂ©e la suite Office, particulièrement Excel (TCD, macros, etc.);
  • Connaissance du langage SQL (un atout);
  • Communiquer efficacement en français et en anglais, Ă  l’oral comme Ă  l’écrit;
  • PossĂ©der un (1) an d’expĂ©rience au Service des ventes, un (atout);
  • DĂ©montrer des habiletĂ©s professionnelles telles que le tact, la diplomatie, l’entregent, le sens de l’initiative, la capacitĂ© Ă  bien communiquer, une bonne gestion des prioritĂ©s et du leadership.

Nuglif