
Analyste, support administratif (temporaire)
- Montreal, QC
- Temporary
- Full-time
- Soutenir l’analyste principal dans la gestion du Progiciel de Gestion Intégrée (NetSuite) et du CRM (Salesforce) pour les volets ventes et opérations;
- Assurer un contrôle qualité au sein des systèmes;
- Créer ou modifier des saved searches et des rapports selon les besoins de contrôle qualité;
- Collaborer avec les autres départements (Finances, TI, BI, etc.) lorsque requis pour valider une solution ou résoudre un enjeu;
- Participer aux analyses nécessaires à la création de nouveaux produits avant leur implémentation et S’assurer que les produits dans le PGI sont conformes à la structure en place;
- Contribuer à la planification et à la mise en œuvre des projets liés au PGI et au CRM;
- Apporter un soutien aux employés du département dans l'utilisation d'outils opérationnels (Salesforce, NetSuite, Monday, SharePoint, Miro, etc.);
- Participer à l’élaboration de procédures visant à optimiser les processus et maximiser l’utilisation des outils;
- Réaliser et analyser, en collaboration avec l’analyste principal, certains rapports selon un échéancier établi, dans différents systèmes (Salesforce, NetSuite, Tableau, Excel, etc.);
- Se tenir à jour sur les meilleures pratiques de l’industrie et suivre les évolutions technologiques des outils utilisés afin de proposer des améliorations et garantir une utilisation optimale;
- Effectuer toute autre tâche connexe sur demande.
- Détenir un Baccalauréat en administration des affaires ou une combinaison d'expérience et de formation équivalente;
- Posséder deux (2) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Maîtriser le fonctionnement du CRM, du PGI et des logiciels de bureautique utilisés par le Service des ventes;
- Connaître en profondeur les systèmes connexes au CRM et au PGI;
- Comprendre l’ensemble du processus d’une vente publicitaire, de l’opportunité jusqu’à la facturation et au reporting;
- Utiliser de manière avancée la suite Office, particulièrement Excel (TCD, macros, etc.);
- Connaissance du langage SQL (un atout);
- Communiquer efficacement en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit;
- Posséder un (1) an d’expérience au Service des ventes, un (atout);
- Démontrer des habiletés professionnelles telles que le tact, la diplomatie, l’entregent, le sens de l’initiative, la capacité à bien communiquer, une bonne gestion des priorités et du leadership.