
Spécialiste en informatique / IT Specialist
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Assistance informatique pour le support technique et les systèmes
- Collaborer avec les équipes internes pour identifier et résoudre les problèmes techniques.
- Assistance aux utilisateurs (y compris Google Workspace, Autodesk, Adobe, Active Directory et Perforce)
- Résolution de divers problèmes techniques sur différents systèmes d'exploitation, diverses applications et divers matériels
- Résolution de problèmes liés à la vidéo-conférence, notamment Google Meet, Zoom et Slack
- Fournir des conseils techniques sur les applications et les pratiques de sécurité
- Approvisionnement et gestion des appareils
- Dépannage à distance via TeamViewer
- Prise en charge du cycle de vie technologique des employés, c'est-à-dire le matériel, les logiciels et les périphériques.
- Suivi des actifs et des logiciels
- Fournir un excellent service client et une assistance aux utilisateurs finaux
- Fournir une assistance technique sur site et à distance
- Documenter et tenir à jour des dossiers précis sur les problèmes techniques et leurs résolutions
- IT support for Desktop Support and Systems
- Collaborate with internal teams to identify and address technical challenges.
- Users support (including Google Workspace, Autodesk, Adobe, Active Directory, and Perforce)
- Troubleshooting a variety of technical issues across different operating systems, various applications, and hardware
- Video Conferencing troubleshooting, including Google Meet, Zoom, and Slack
- Provide technical guidance on applications and security practices
- Procurement and device management
- Troubleshooting remotely via TeamViewer
- Support employee technology lifecycle, i.e. hardware, software, and peripherals.
- Asset and software tracking
- Provide excellent customer service and support to end-users
- Provide technical support onsite and remotely
- Document and maintain accurate records of technical issues and resolutions
- Capacité à comprendre les utilisateurs et à prendre les meilleures décisions
- Patience et volonté de fournir un service client de classe mondiale
- Compétences interpersonnelles et en communication flexibles et inclusives
- Capacité démontrée à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision; doit être motivé, proactif, en mesure de proposer des idées et de s'approprier le travail
- Capacité à utiliser l'analyse des causes pour identifier les problèmes à partir des symptômes et mettre en place des solutions de manière inclusive avec l'équipe et les partenaires opérationnels
- Capacité à apprendre rapidement de nouvelles technologies avec un minimum de conseils
- Aime relever des défis techniques et tire une grande fierté à les résoudre
- Fortes compétences interpersonnelles et communicationnelles, avec une approche axée sur le client
- Ability to read users and make great judgment calls
- Patience and a desire to provide world-class customer service
- Flexible and inclusive interpersonal and communication skills
- Proven ability to work independently with minimal supervision; must be a self-motivated, self-starter that can initiate ideas and take ownership of work
- Ability to utilize root cause analysis to identify problems from symptoms and implement solutions inclusively with the team and business partners
- Ability to learn new technologies quickly and with minimal guidance
- Thrives on technical challenges and takes pride in solving them
- Strong interpersonal and communication skills, with a customer-centric approach
- Un ensemble d'avantages sociaux payés à 100 % par PCF. La compagnie d'assurance rembourse les réclamations à 100 % (jusqu'à 1000 $ de services par année, en plus d'une couverture familiale ou individuelle).
- Une couverture dentaire complète, y compris les soins dentaires.
- La cotisation égale au REER à hauteur de 4 % avant déductions fiscales, 100 % acquis dès le premier jour.
- Une semaine de congé payé pendant les vacances d'hiver.
- 20 jours de congé payé et 5 jours de congé de maladie payé.
- Des séances gratuites de soins virtuels de santé et de bien-être mental, incluses dans le régime pour les membres et leurs personnes à charge.
- Des occasions de développement personnel et la possibilité d'œuvrer dans un environnement mondial.
- L'occasion de travailler au sein d'une équipe créative avec des personnes passionnées par ce qu'elles font.
- Benefit package 100% paid by PCF. The insurance company reimburses 100% of claims (Up to $1000 per service a year, as well as individual family coverage).
- Full Dental coverage, including major dental.
- 4% RRSP matching before tax deductions, 100% vested on day 1.
- Paid week off during Winter Holidays.
- 20 paid vacation days and 5 paid sick days.
- Free virtual health and mental well-being sessions are included in the plan for members and their dependents.
- Personal development opportunities and ability to work in a global environment.
- Work in a creative team with people full of passion for what they do.