Job Description :Pour son bureau corporatif à Québec, le Groupe LOKIA est présentement à la recherche d’un(e)Coordonnatrice aux achats – BâtimentJoins-toi à une équipe qui prouve que le domaine en résidence est loin d’être ennuyant !En collaboration avec le Directeur maintien des actifs, le titulaire du poste participe à l’élaboration des plans du maintien des bâtiments et d’assurer le suivi des travaux d’entretien, d’installation et/ou réparation des équipements.ON DIT DE TOI QUE TU ES :Une personne structurée, proactive, avec une rigueur dans le suivi des demandesReconnue pour ton travail d’équipe et soucieux du travail bien faitHabile à communiquer efficacementNous voulons en savoir plus sur toi !TES TALENTS ET COMPÉTENCES TE PERMETTENT :La Coordonnatrice aux achats – Bâtiment est responsable de la gestion des processusd'approvisionnement pour les résidences Lokia. Elle assure l'achat efficace de matériaux,équipements et services nécessaires à la réalisation des projets, tout en veillant à laconformité des coûts, des délais et des exigences techniques.Planification et gestion des achats :
Élaborer les demandes de soumissions et effectuer les comparatifs d'offres
fournisseurs.
Négocier les conditions d’achat (prix, délais de livraison, conditions de paiement).
Passer les bons de commande et suivre les livraisons.
Collaborer avec les différents départements, services,projets spéciaux,contrats pour
comprendre les besoins en matériel.
Assurer la conformité des achats avec les devis et spécifications techniques.
Développer et entretenir des relations avec les fournisseurs et sous-traitants.
Mettre à jour le logiciel Guide Ti.
Résoudre les problèmes liés à la qualité, aux retards de livraison ou aux écarts de facturation.
Prévoir les délais de livraison et gérer les commandes urgentes.
Rechercher et évaluer de nouveaux fournisseurs.
Agir comme point de contact principal entre les fournisseurs et les résidences.
Suivi logistique et coordination :
Coordonner et suivre les commandes d’achat, en assurant la conformité des
fournisseurs et la livraison en temps voulu * Gérer les relations avec les sous-traitants, surveiller leur performance et soutenir la conformité contractuelle
Coordonner la logistique des livraisons entre les fournisseurs et les résidences.
Gérer les réceptions, non-conformités et retours de matériel.
Vérifier les factures fournisseurs en lien avec les commandes.
Collaborer avec le service comptable pour le suivi des paiements
Participer à l’évaluation des performances des fournisseurs.
TU DÉTIENS LES FORMATIONS ET HABILETÉS SUIVANTES :
Posséder une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
Posséder une expérience technique de la mécanique du bâtiment et de la résolution de problèmes
Esprit d’analyse et sens des priorités.
Habiletés en négociation et communication.
Minimum de 1-3 ans d’expérience en approvisionnement, idéalement dans le secteur de la construction. (un atout).
Maîtrise des logiciels de gestion d’achats Guide Ti (un atout).
Rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Maîtrise du français (oral et écrit); l’anglais est (un atout)
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en croissance.
VOICI CE QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À T’OFFRIR :
Un environnement où le personnel est au cœur de nos préoccupations
Des assurances collectives pour prendre soin de toi
Un REER avec contribution de l'employeur
L'encadrement nécessaire pour développer tes compétences
Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs
Stationnement gratuit
Repas à moindre coût
Une flexibilité d’horaire
Une sécurité d’emploi
Des activités sociales organisées par l'entreprise
Et encore plus
TON HORAIRE DE TRAVAIL :
Poste de remplacement d'un congé de maternité
Poste à temps plein de jour
Principalement dans les espaces du corporatif
Disponible à se déplacer dans nos différents établissements