Coordonnatrice aux achats – Bâtiment

Groupe Lokia

  • Quebec City, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 day ago
Job Description :Pour son bureau corporatif à Québec, le Groupe LOKIA est présentement à la recherche d’un(e)Coordonnatrice aux achats – BâtimentJoins-toi à une équipe qui prouve que le domaine en résidence est loin d’être ennuyant !En collaboration avec le Directeur maintien des actifs, le titulaire du poste participe à l’élaboration des plans du maintien des bâtiments et d’assurer le suivi des travaux d’entretien, d’installation et/ou réparation des équipements.ON DIT DE TOI QUE TU ES :Une personne structurée, proactive, avec une rigueur dans le suivi des demandesReconnue pour ton travail d’équipe et soucieux du travail bien faitHabile à communiquer efficacementNous voulons en savoir plus sur toi !TES TALENTS ET COMPÉTENCES TE PERMETTENT :La Coordonnatrice aux achats – Bâtiment est responsable de la gestion des processusd'approvisionnement pour les résidences Lokia. Elle assure l'achat efficace de matériaux,équipements et services nécessaires à la réalisation des projets, tout en veillant à laconformité des coûts, des délais et des exigences techniques.Planification et gestion des achats :
  • Élaborer les demandes de soumissions et effectuer les comparatifs d'offres
fournisseurs.
  • Négocier les conditions d’achat (prix, délais de livraison, conditions de paiement).
  • Passer les bons de commande et suivre les livraisons.
  • Collaborer avec les différents départements, services,projets spéciaux,contrats pour
comprendre les besoins en matériel.
  • Assurer la conformité des achats avec les devis et spécifications techniques.
  • Développer et entretenir des relations avec les fournisseurs et sous-traitants.
  • Mettre à jour le logiciel Guide Ti.
  • Résoudre les problèmes liés à la qualité, aux retards de livraison ou aux écarts de facturation.
  • Prévoir les délais de livraison et gérer les commandes urgentes.
  • Rechercher et évaluer de nouveaux fournisseurs.
  • Agir comme point de contact principal entre les fournisseurs et les résidences.
Suivi logistique et coordination :
  • Coordonner et suivre les commandes d’achat, en assurant la conformité des
fournisseurs et la livraison en temps voulu * Gérer les relations avec les sous-traitants, surveiller leur performance et soutenir la conformité contractuelle
  • Coordonner la logistique des livraisons entre les fournisseurs et les résidences.
  • Gérer les réceptions, non-conformités et retours de matériel.
  • Vérifier les factures fournisseurs en lien avec les commandes.
  • Collaborer avec le service comptable pour le suivi des paiements
  • Participer à l’évaluation des performances des fournisseurs.
TU DÉTIENS LES FORMATIONS ET HABILETÉS SUIVANTES :
  • Posséder une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
  • Posséder une expérience technique de la mécanique du bâtiment et de la résolution de problèmes
  • Esprit d’analyse et sens des priorités.
  • Habiletés en négociation et communication.
  • Minimum de 1-3 ans d’expérience en approvisionnement, idéalement dans le secteur de la construction. (un atout).
  • Maîtrise des logiciels de gestion d’achats Guide Ti (un atout).
  • Rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
  • Maîtrise du français (oral et écrit); l’anglais est (un atout)
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en croissance.
VOICI CE QUE NOUS NOUS ENGAGEONS À T’OFFRIR :
  • Un environnement où le personnel est au cœur de nos préoccupations
  • Des assurances collectives pour prendre soin de toi
  • Un REER avec contribution de l'employeur
  • L'encadrement nécessaire pour développer tes compétences
  • Une belle ambiance de travail avec une équipe dynamique et de bonnes valeurs
  • Stationnement gratuit
  • Repas à moindre coût
  • Une flexibilité d’horaire
  • Une sécurité d’emploi
  • Des activités sociales organisées par l'entreprise
  • Et encore plus
TON HORAIRE DE TRAVAIL :
  • Poste de remplacement d'un congé de maternité
  • Poste à temps plein de jour
  • Principalement dans les espaces du corporatif
  • Disponible à se déplacer dans nos différents établissements
  • Disponible en cas d’urgence
PRÊT À ENTRER DANS L'AVENTURE LOKIA !?#LOK2024

Groupe Lokia