
Coordonnateur(trice) des achats / Procurement Coordinator
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Assurer l’approvisionnement des produits et services nécessaires au projet en respectant les procédures en place
- Rechercher, évaluer et négocier avec les fournisseurs pour garantir des conditions d’approvisionnement avantageuses
- Gérer le processus de commande et assurer le suivi des livraisons pour garantir la satisfaction des besoins opérationnels
- Collaborer avec l’équipe des soumissions afin de fournir les données nécessaires
- Travailler en étroite collaboration avec nos différentes équipes afin de répondre efficacement aux besoins opérationnels
- Effectuer toute autre tâche connexe, au besoin
- Ensure the procurement of products and services required by the project in compliance with established procedures
- Research, evaluate, and negotiate with suppliers to secure advantageous procurement terms
- Manage the ordering process and monitor deliveries to ensure operational needs are met
- Collaborate with the commercial team to provide the required data
- Work closely with various internal teams to effectively meet operational requirements
- Perform any other related tasks as required
- Attestation d'études collégiales (AEC) en approvisionnement ou tout autre domaine connexe
- 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Expérience pertinente dans le domaine de la construction est un atout
- Bonne connaissance de la suite Office et aisance dans l’utilisation de l’informatique
- La maîtrise de l'anglais et du français est exigée
- Excellente capacité à gérer plusieurs dossiers de front et faire face aux changements
- Excellente capacité d’analyse et de résolution de problème
- Excellent sens de la planification et de l’organisation
- Excellente aptitude à établir et à entretenir de bonnes relations, ainsi qu’à travailler étroitement avec différents intervenants
- Faire preuve d’autonomie et d’initiative
- Rapidité d’apprentissage
- Respect des échéanciers
- Bonne capacité à travailler en équipe
- College diploma in Procurement or any other related field
- 3 to 5 years of experience in a similar role
- Relevant experience in the construction industry is strongly preferred
- Good knowledge of the Microsoft Office Suite and ease with computer tools
- Fluency in both French and English is required
- Excellent ability to manage multiple files simultaneously and adapt to change
- Strong analytical and problem-solving skills
- Excellent planning and organizational abilities
- Strong interpersonal skills and ability to work closely with various stakeholders
- Demonstrates autonomy and initiative
- Fast learner
- Ability to meet deadlines
- Strong team player
- Comprehensive compensation package and paid time off program
- Industry leading 401(k)/RRSP
- Medical/Extended Health Care, Dental, Vison and/or Provincial Medical
- Wellness benefits & Employee Assistance Program
- Tuition Reimbursement Program