
Spécialiste des Opérations RH / HR Operations Specialist
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Offrir un service de haute qualité dans des opérations clés tout en assurant la conformité avec les politiques de l'entreprise et les réglementations internationales. Cela inclut la collaboration avec l'équipe de conformité pour mettre à jour les procédures, répondre aux normes d'audit et réduire les risques de non-conformité, garantissant une exécution fluide et une expérience utilisateur améliorée.
- Gérer les relations avec les parties prenantes en fournissant une communication claire et un soutien, en veillant à ce que les attentes soient respectées et que les processus soient suivis avec précision.
- Conduire des initiatives d'amélioration des processus, identifier des opportunités pour rationaliser les flux de travail et augmenter l'efficacité, avec un focus sur l'automatisation et les améliorations des systèmes.
- Assurer l'intégrité des données dans des systèmes tels que Workday et Jira, en protégeant des dossiers précis et une documentation cohérente, et en contribuant au succès des audits internes et externes.
- Un(e) professionnel(le) des RH ayant de l'expérience dans divers domaines de service, utilisant des systèmes RHIS et de gestion de tickets, et garantissant la conformité aux exigences des pays, tout en ayant un regard pour améliorer l'efficacité.
- Une personne minutieuse et axée sur les processus qui suit les politiques établies, en guidant les parties prenantes dans les lignes directrices définies.
- Un esprit collaboratif qui travaille de manière fluide avec ses collègues et les parties prenantes, en tirant parti des connaissances interfonctionnelles.
- Une capacité à résoudre des problèmes ingénieux, de manière indépendante et d'escalader les cas complexes lorsque nécessaire.
- Un esprit axé sur le client, qui reste calme sous pression, offrant un service de haute qualité tout en gérant plusieurs priorités et accords de niveau de service (SLAs).
- Expérience de travail avec des employés de divers pays, contribuant à l'exécution opérationnelle de projets spécifiques à des pays avec des directives.
- Expérience de travail avec le système de gestion de tickets Jira et le système RHIS Workday.
- Flexibilité pour participer à des appels occasionnels tôt le matin ou tard le soir avec des collègues dans d'autres bureaux mondiaux à travers plusieurs fuseaux horaires.
- Le soutien à la relocalisation n'est pas offert pour ce poste.
- Le parrainage pour un visa de travail ou d'immigration n'est pas disponible pour ce poste.
- Delivering high-quality service across key operations while ensuring compliance with company policies and international regulations. This includes collaborating with the Compliance team to update procedures, meeting audit standards, and mitigating non-compliance risks, ensuring smooth execution and an enhanced user experience.
- Managing stakeholder relationships by providing clear communication and support, ensuring expectations are met and processes are followed accurately.
- Driving process improvement initiatives, identifying opportunities to streamline workflows and increase efficiency, with a focus on automation and system enhancements.
- Ensuring data integrity across systems like Workday and Jira, safeguarding accurate records and consistent documentation, and contributing to the success of internal and external audits.
- An HR professional, with experience working across service areas, utilizing HRIS and ticketing systems, and ensuring compliance with country requirements, with an eye for improving efficiency.
- A detail-oriented and process-driven individual who follows established policies, guiding stakeholders within set guidelines.
- A collaborative team player who works seamlessly with teammates and stakeholders, leveraging cross-functional knowledge.
- A resourceful problem solver capable of resolving issues independently and escalating complex ones when needed.
- A customer-focused professional who stays calm under pressure, delivering high-quality service while managing multiple priorities and SLAs.
- Experience working with employees in a variety of countries within the Americas and contributing to the operational execution of country-specific projects with guidance.
- Experience working with the ticketing system, Jira, and the HRIS, Workday.
- Flexibility to join occasional early/late calls with colleagues in other global offices across multiple time zones.
- Relocation support is not available for this position.
- Work visa/immigration sponsorship is not available for this position.