
Bilingual Executive Assistant
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Communicate with various colleagues daily
- Support consultants and teams with the development of reports, marketing materials and contracting documents, within agreed upon timelines
- Coordinate complex scheduling and travel arrangements, expense reporting in Oracle
- Provide project setup and maintenance support (including project set-up and contract administration, file maintenance, etc.)
- Support colleagues with all forms of internal and external client communications as requested (phone, e-mail, meeting set-up, etc.)
- Perform filing, billing, and other support activities
- Generate client/project financial reports
- Support the collaborative team environment by partnering with other administrative staff through workflow, partnership, and teamwork to support all team needs
- Increase efficiency by identifying ways to improve processes
- Special projects as required
- 5+ years' experience providing administrative support
- Experience with calendaring, expense, travel, and client life cycle support
- Must have advanced technical skills in MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
- Excellent verbal and written communication English skills - Bilingual is an asset (FR)
- Comfortable with a predominately remote working environment
- Education: Bachelors Degree preferred, but not required
Type de poste : Contrat, 12 mois (possibilité de prolongation)
Lieu : Montréal, QC
Rôle hybride : Présence requise au bureau au moins 3 jours par semaine.Notre client, un leader mondial dans le domaine de l'assurance, est à la recherche d'un(e) Adjoint(e) de direction.DOIT PARLER COURAMMENT LE FRANÇAIS - FRANCOPHONE NATIF DU QUÉBEC PRÉFÉRÉResponsabilités
- Communiquer quotidiennement avec divers collègues
- Soutenir les consultants et les équipes dans la préparation de rapports, de documents marketing et de contrats, dans les délais convenus
- Coordonner des horaires complexes, les déplacements et les rapports de dépenses dans Oracle
- Fournir un soutien à la mise en place et à la gestion des projets (y compris l'administration des contrats, la tenue de dossiers, etc.)
- Appuyer les collègues dans toutes les communications internes et externes avec les clients (téléphone, courriel, organisation de réunions, etc.)
- Effectuer le classement, la facturation et d'autres tâches de soutien
- Générer des rapports financiers pour les clients/projets
- Favoriser un environnement de travail collaboratif en travaillant en partenariat avec les autres membres du personnel administratif
- Améliorer l'efficacité en identifiant des moyens d'optimiser les processus
- Participer à des projets spéciaux au besoin
- Minimum de 5 ans d'expérience en soutien administratif
- Expérience en gestion d'agenda, de dépenses, de déplacements et du cycle de vie client
- Maîtrise avancée de la suite MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais - le bilinguisme est un atout (FR)
- À l'aise dans un environnement de travail majoritairement à distance
- Formation : Baccalauréat préféré, mais non requis