
Support TI
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
expansion. Chaque personne a un rôle à jouer dans notre succès pour créer la bonne formule.
En retour, nous récompensons nos employés en leur offrant un plusieurs d'avantages :
- Salaire compétitif ;
- Programme d'assurance médicale et dentaire avec télémédecine ;
- Cotisation à un régime de retraite REER ;
- Possibilités de croissance rapide et d'augmentation des salaires dans les postes de direction.
- Fournir une assistance technique sur le matériel et les logiciels informatiques ;
- Résoudre les problèmes de vos collègues par téléphone, en personne ou à distance ;
- Enregistrer les bogues et les demandes d'amélioration ;
- Effectuer des installations, des configurations et des mises à jour de matériel et de logiciels, selon les besoins ;
- Créer et maintenir des solutions de type "trucs et astuces" à des fins de formation interne ;
- Cultiver, développer et entretenir des relations à long terme avec les collègues ;
- Collaborer avec d'autres services (logistique, recherche et développement, production, marketing, etc.) tout au long du processus afin de répondre à leurs besoins, voire de les dépasser.
- Un diplôme d'études professionnelles ou collégiales (DEP ou DEC) en informatique, en technologie de l'information ou dans un domaine connexe ;
- Connaissance de base d'une variété de logiciels, de matériel et d'applications ;
- Maîtrise de l'anglais et du français (oral et écrit) ;
- Faire preuve d'un dévouement sans faille à la satisfaction de vos collègues et à l'obtention de résultats finaux ;
- Posséder un excellent sens du détail et travailler dans le respect des délais fixés ;
- Volonté de coopérer, de partager les responsabilités, de prendre des directives et des conseils au sein de l'équipe et d'autres départements connexes ;
- Capable de planifier et d'organiser plusieurs responsabilités simultanément.
et des matériaux spécialisés. Grâce à la qualité et à l'innovation, nous créons la bonne
formulation pour protéger et améliorer ce qui compte le plus pour nos clients. Basé à Montréal, Québec, Canada, les produits du Groupe Protech sont fabriqués dans plus de 20 sites à travers le monde. Nous servons nos clients dans d'innombrables marchés et secteurs, notamment la construction, les infrastructures, les transports, les biens de consommation et les soins de santé.
Le Groupe Protech est un employeur qui souscrit à l'égalité des chances et qui s'engage à respecter la
diversité, l'équité et l'inclusion.ENOUR OFFERWhen you come to work at the Protech Group you’ll become part of a dynamic and rapidly expanding business. Everyone has a part to play in our success to formulate the right mix. In return, we reward our people with a wide range of great benefits, including:
- Competitive salary;
- Medical and dental insurance program with telemedicine;
- RRSP pension plan contribution;
- Opportunities for rapid growth and pay increase into senior roles.
- Provide technical assistance with computer hardware and software;
- Resolve issues for coworkers via phone, in person, or remotely;
- Log bugs and enhancement requests;
- Perform hardware and software installations, configurations, and updates as needed;
- Create and maintain tips and tricks solutions for internal training purposes;
- Cultivate, develop and maintain long-term coworker relationships;
- Collaborate with other departments (i.e. Logistics, Research & Development, Manufacturing, Marketing) throughout the entire process in order to meet and even exceed their needs.
- College degree in computer technology, information technology, or related field;
- Basic knowledge of a variety of software, hardware, and applications;
- English and French language mastery (spoken and written);
- Exemplify a dedication to co-worker satisfaction and delivering end results;
- Possess excellent attention to detail and work with set deadlines;
- Willing to cooperate, share responsibilities, take direction and advice within the team and other related departments;
- Able to plan and organize multiple responsibilities simultaneously.