
Directeur(ice) des opérations bilingue - Bilingual Director of Operations
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Vous vous épanouissez dans un environnement en pleine croissance
- Vous vous adaptez rapidement au changement
- Vous êtes un expert dans votre domaine et pouvez influencer les autres
- Vous avez le sens du service.
- Vous serez le principal responsable des relations et le contact de soutien d'un réseau de cliniques dentaires assigné. Vous dirigerez une équipe de gestionnaires régionaux.
- Identifier les occasions d'optimisation pour le cliniques cabinets dentaires, favorisant l'excellence des services et la croissance, et sera responsable des objectifs annuels.
- Élaborer et mettre en œuvre des plans d'action pour chaque clinique dentaire.
- Identifier et mettre en œuvre des gains d'efficacité opérationnelle et des opportunités visant à optimiser les soins et l'expérience des patients, à accroître les revenus et la rentabilité, à fidéliser le personnel et à assurer l'entretien physique des cliniques dentaires conformément aux normes.
- Identifier les occasions de favoriser les relations et les synergies au sein du réseau de cliniques dentaires assigné.
- Identifier les opportunités et intervenir, au besoin, pour améliorer le partenariat entre la communauté des cabinets dentaires et le centre de soutien afin d'assurer l'excellence des services.
- Faciliter et soutenir les possibilités d'assistance aux cabinets dentaires et d'atteinte des objectifs par l'intermédiaire des experts du centre de soutien (par exemple, l'équipe des opérations centrales) par l'exécution et/ou la mise en œuvre de nouveaux programmes.
- Encadrer, développer et diriger une équipe de directeurs régionaux et de directeurs de cliniques dentaires.
- Chef stratégique et axé sur la croissance, avec au moins trois à cinq ans d'expérience à des postes de direction à grande échelle et dans plusieurs unités.
- Diplôme universitaire ou collégial en commerce de détail, administration des affaires ou administration de bureau, ou expérience connexe.
- Bilinguisme français-anglais requis, car le poste comprendra des interactions nationales.
- Excellente connaissance des affaires et vaste expérience en gestion des états des résultats, des prévisions et de la budgétisation.
- Capacité avérée à générer une croissance durable, mesurable et rentable grâce à la rigueur des indicateurs clés de performance (IRC) et des indicateurs financiers et opérationnels.
- Excellentes compétences en leadership et en collaboration ; capacité avérée à établir et à maintenir des relations de travail efficaces et coopératives entre divers groupes et niveaux.
- Capacité avérée à exécuter des projets d'envergure impliquant de nombreuses parties prenantes.
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps, et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- You thrive in a high-growth environment
- You adapt quickly to change
- You’re a subject matter expert in your field and can influence others
- You are service-oriented.
- You will be the primary relationship manager and support contact to an assigned practice network and lead a team of Regional Managers
- Identify opportunities to optimize practices driving service excellence and growth, accountable for annual targets
- Develop and implement action plans for each dental practice
- Identify and implement operating efficiencies and opportunities that optimize patient care & experience, grow revenues and profitability, drive engagement for practice level staff and ensure practices are physically maintained to set standards
- Identify opportunities to foster relationships and synergies across assigned practice network
- Identify opportunities and step in as necessary to improve the partnership between Practice Community and Support Centre to ensure service excellence
- Facilitate and support opportunities to assist practices and drive goals through Support Centre SMEs (e.g. central operations team) through the execution and/or implementation of new programs
- Mentor, develop, and lead a team of Regional and Practice Managers
- Growth-inspired and strategic leader with at least three to five years experience in large scale multi-unit role leadership role
- University or College Diploma in retail, business or office administration or related experience
- Must be fluently bilingual in French and English as the role will have National Interactions as part of its functions
- Strong business insight and extensive experience in managing P&L, forecasting and budgeting
- Proven ability to drive sustainable, measurable, and profitable growth through rigour around financial and operating KPIs and metrics
- Excellent leadership and collaboration skills; proven ability to establish and maintain effective and cooperative working relationships across diverse groups and levels
- Proven ability to execute large-scale projects involving numerous stakeholders
- Strong organizational and time management skills and ability to manage numerous projects simultaneously