
Conseiller superviseur, Gestion des expériences (Consultation)
- Toronto, ON
- $75,600-113,400 per year
- Permanent
- Full-time
- Organiser la planification complexe des affectations en fonction des compétences attribuées.
- Effectuer des recherches sur les compétences et les profils et CV pour faire correspondre les exigences des projets et les compétences, les opportunités de perfectionnement et les risques liés au projet.
- Participer à la création et à la tenue à jour du calendrier exact des mandats des membres du personnel et des projets clients.
- Identifier de manière proactive les ressources qui deviendront bientôt disponibles (c.-à-d. au cours des deux ou trois prochaines semaines).
- Surveiller et identifier de manière proactive les ressources non affectées afin de réduire au minimum les heures sans affectation.
- Communiquer régulièrement les changements de planification importants au gestionnaire des expériences approprié.
- Communiquer régulièrement avec l'équipe Gestion des expériences en ce qui concerne l'état des exigences de dotation en personnel.
- Faire preuve d'esprit d'équipe au sein des équipes canadiennes du groupe Consultation et des diverses équipes de gestion des expériences des diverses gammes de services, en répondant aux requêtes de manière proactive et créative.
- Participer à des projets ponctuels, au besoin (groupes de travail, rapports, comités responsables de l'amélioration des processus, manuels de formation, etc.).
- Trouver des façons d'améliorer les processus de gestion des expériences.
- Participer à l'orientation des nouvelles recrues en fournissant un survol de la fonction Gestion des expériences et du modèle opérationnel.
- Collaborer avec l'équipe Talents, Consultation (c'est-à-dire les RH) dans le cadre des initiatives axées sur la gestion de la performance.
- Disposer d'un haut niveau d'expertise à l'égard des outils et des systèmes de gestion des expériences y compris, sans s'y limiter, ProFinda, Retain/MERA, EYA, EY Discover, Mercury et SuccessFactors.
- Travailler en collaboration avec les membres du groupe Consultation de diverses régions en contribuant aux priorités, aux groupes de travail ou aux projets relatifs à la gestion des expériences.
- Agir à titre de personne-ressource en ce qui a trait aux outils et aux documents de référence de gestion des expériences.
- Participer à la création de rapports sur la gamme de services, le marché ou les compétences, notamment des analyses sur les taux d'utilisation, les prévisions, l'analyse des différences et la gestion des capacités.
- Créer des rapports et des tableaux croisés dynamiques pour les données de déploiement.
- Baccalauréat ou expérience de travail équivalente
- Expérience en matière d'affectation des rôles et des professionnels de consultation
- Connaissance avancée de Power BI et de Microsoft Excel
- Maîtrise des autres applications Microsoft
- Solides compétences analytiques et souci du détail
- Compétences linguistiques en anglais - excellente communication écrite et verbale
- Solide feuille de route en matière de service à la clientèle, capacité à résoudre des problèmes rapidement et à faire preuve de diligence
- Fortes compétences en résolution de problème
- Flexibilité sur le plan de l'adaptation aux priorités en constante évolution
- Bon esprit d'équipe et fortes compétences en relations interpersonnelles
- Confiance dans sa capacité à travailler de manière indépendante et autonome
- Habileté à exécuter plusieurs tâches simultanément et excellent sens de l'organisation
- De 3 à 5 ans d'expérience de travail pertinente
- De l'expérience au sein d'une société de services professionnels, un atout
- Une connaissance du français est considérée comme un atout