
Gestionnaire Principal, Service à la clientèle, Programmes Aviation d’Affaires / Senior Manager, Customer Service, Business Aviation Programs
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Diriger votre équipe pour développer des solutions pour les comptes des opérateurs d'aviation d'affaires et veiller au respect des niveaux de service contractuels.
- Responsable de la gestion globale des contrats, favoriser la rentabilité et diriger les activités d'estimation à l'achèvement.
- Soutenir différents projets liés aux stratégies du programme et promouvoir des améliorations de service menant à un soutien de classe mondiale.
- Collaborer et coordonner avec différents départements de P&WC afin de garantir des exigences contractuelles claires dans nos accords.
- Agir en tant que point d'escalade pour l'équipe lors du développement de solutions avec les fournisseurs de services internes et externes afin de répondre aux demandes des clients.
- Diriger la coordination et assurer la résolution des actions client et des notes d’information pour les clients assignés selon les besoins.
- Diriger les initiatives d'amélioration des processus liées aux responsabilités clés et aux livrables.
- Baccalauréat avec un minimum de 7 ans d’expérience ou maîtrise avec un minimum de 5 ans d’expérience dans les disciplines suivantes : administration / commerce, maintenance aéronautique, génie aérospatial, gestion des affaires, finance, génie mécanique, gestion internationale, gestion des opérations, gestion des affaires – finance
- Passion pour la prise de décisions basée sur les données et l’analyse
- Grande autonomie et capacité à mobiliser du soutien au besoin
- Solides compétences en leadership et en communication, avec la capacité de diriger, convaincre et mobiliser pour mener des transformations organisationnelles
- Autonome, résilient, débrouillard et à l’aise avec l’ambiguïté
- Meneur par l’exemple, joueur d’équipe
- Excellente capacité à établir des relations et à bâtir la confiance avec les parties prenantes clés
- Fait preuve d’une grande curiosité pour identifier et créer de nouvelles opportunités d’affaires dans des domaines inexploités
- Orienté résultats, démontrant une capacité à planifier, organiser et gérer les ressources pour atteindre les objectifs dans les délais impartis
- Un bagage technique est un atout
- Solides compétences en informatique, notamment avec MS Office et les interfaces utilisateurs
- La connaissance de systèmes d’entreprise tels que SAP et CRM est un atout
- Maîtrise professionnelle du français et de l'anglais.
- Programme de régime de retraite et d’épargne avec cotisation de l’employeur
- Programme d’assurance collective
- Possibilités d’avancement (progression de carrière)
- Programme de santé et bien-être, y compris la télémédecine
- Club récréatif et sportif
- Garderies à proximité
- Accessibilité en transport ou programme de transport en commun et stationnement gratuity
- Lead your team to develop solutions for Business Aviation Operator accounts and ensure contractual service level expectations are respected.
- Responsible for overall contract management, drive profitability, and lead Estimate at Completion activities.
- Support different projects linked to the program strategies, and drive service improvements leading to best-in-class support.
- Collaborate and co-ordinate with different P&WC departments to ensure clear contractual requirements are established in our agreements.
- Act as escalation support for the team when developing solutions with internal and external service providers to ensure customer inquiries are satisfied.
- Lead the coordination and drive resolution of customer actions and briefing papers for assigned clients as required.
- Lead process improvement initiatives for key responsibilities and deliverables.
- Lead your team to develop solutions for Business Aviation Operator accounts and ensure contractual service level expectations are respected.
- Responsible for overall contract management, drive profitability, and lead Estimate at Completion activities.
- Support different projects linked to the program strategies, and drive service improvements leading to best-in-class support.
- Collaborate and co-ordinate with different P&WC departments to ensure clear contractual requirements are established in our agreements.
- Act as escalation support for the team when developing solutions with internal and external service providers to ensure customer inquiries are satisfied.
- Lead the coordination and drive resolution of customer actions and briefing papers for assigned clients as required.
- Lead process improvement initiatives for key responsibilities and deliverables.
- Full Professional Proficiency in French and English
- Employer-matched retirement and savings plan
- Group insurance program
- Advancement opportunities (career progression)
- Merit or recognition program
- Health and wellness program, including telemedicine
- Recreational and sports club
- Nearby daycare facilities