Représentant du service client bilingue / Bilingual Customer Service Representative
VOXDATA
- Montreal, QC
- $17.00 per hour
- Permanent
- Full-time
- Fournir un service client exceptionnel à chaque interaction.
- Répondre aux appels, courriels et chats des clients.
- Recevoir, traiter et suivre les commandes des clients.
- Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes de produits.
- Gestion des réclamations de produits des clients, des retours et des échanges.
- Examiner et traiter les litiges liés aux cartes de crédit, aux expéditions et aux facturations.
- Participer à d'autres tâches administratives et à l'équipe interne des produits.
- Providing exceptional customer service at every interaction.
- Answering incoming customer calls, emails and chats.
- Receiving, processing, and tracking customer orders.
- Answering customer questions and troubleshooting product issues.
- Managing customer product claims, returns and exchanges.
- Reviewing and processing credit card, shipment and invoicing disputes.
- Participating in other administrative duties and the internal product team.
- Pouvant travailler 40 heures par semaine à tout moment pendant les heures d'ouverture de la campagne : Du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00. *Veuillez noter qu'il s'agit d'un poste permanent, à temps plein, et que nous privilégions les candidats pouvant travailler 40 heures par semaine durant toute l'année.
- Sont bilingues en français et en anglais, avec de solides compétences en rédaction.
- Pouvant suivre une formation à temps plein (40 heures/semaine).
- Ayant déjà travaillés dans le service à la clientèle ou les centres contacts clients, ou ayant une expérience similaire dans d'autres secteurs d'activité.
- Pouvant apprendre à utiliser plusieurs programmes informatiques avec facilité.
- Disponibles pour travailler le soir et le week-end selon les besoins opérationnels.
- Ayant la capacité à résoudre des problèmes, à s'adapter à des situations changeantes et motivées pour être les meilleures des meilleures !
- Can work 40 hours/week anytime during the campaign operation hours: Monday to Friday, between 8:00 AM to 8:00 PM. *Please note this is a permanent, full-time position, and we are therefore interested in candidates who can maintain a 40 hours/week year-round.
- Are bilingual in French and English, with strong writing skills.
- Can complete a full time (40 hour/week) training period.
- Previous experience in customer service or contact centres or similar experience in other industries.
- Can learn how to use and operate multiple computer programs with ease.
- Can work evenings and weekends as needed, depending on operational requirements during those times.
- Consider themselves to be problem-solvers, adaptable to changing situations and motivated to be the best of the best!
- Avantages compétitifs : Des plans de bonis, des primes supplémentaires pour les employés les plus performants (cartes cadeaux et argent supplémentaire), des couvertures d'assurance (santé, vie et dentaire), et des bonis de référencement pouvant aller jusqu'à 500$ par personne !
- Un programme d'avantages sociaux amélioré : Des réductions à utiliser dans des attractions locales et d'autres services.
- Des événements et des concours mensuels : Avec des prix à gagner, une fête de fin d'année et des événements de reconnaissance pour le personnel.
- Opportunités de croissance interne : Nous encourageons la mobilité interne avec des positions tels que chef d'équipe, coach, formateur, mentor et même des postes administratifs. Nous sommes fiers de promouvoir nos talents internes dès que l'occasion se présente.
- Des postes variés : Service à la clientèle, vente, assistance technique, avec des rôles bilingues et des options d'horaires variées. Nous cherchons à valoriser vos compétences dans un poste qui vous correspond !
- Un emplacement idéal : Un bureau facilement accessible au cœur du centre-ville de Montréal, avec la possibilité de travailler à domicile quand cela est applicable.
- Un environnement de travail inclusif et motivant : Nous créons un milieu positif ou nos agents peuvent s'épanouir et développer pleinement leur potentiel.
- Des opportunités de développement : Grâce à des réunions d'équipe, des séances de coaching personnalisé et des évaluations de performance, nous vous aidons à renforcer vos compétences et à devenir un expert dans votre domaine.
- Competitive additional benefits: Including bonus plans, additional bonuses for top performers (gift cards and extra money!), insurance coverages (health, life, and dental), and employee referral bonuses up to $500 per person.
- A newly improved employee perk program: Offering discounts to use at local attractions and other services.
- Monthly events and contests at the office: With prizes to win, holiday parties, and staff recognition events.
- Internal growth opportunities: We promote internal mobility with roles such as team leader, coach, trainer, mentor, and even administrative positions. We are proud to turn to our current staff for promotions whenever possible
- A variety of position types: Customer service, sales, and technical support, with bilingual roles and ranging scheduling options. We want to highlight your unique skillset in a position that is best suited to you.
- Prime location: An easily accessible and coveted office location in the heart of Downtown Montreal, with the option to work from home when applicable.
- A diverse, supportive, and encouraging work environment: Our goal is to help our agents shine and succeed to their fullest potential.
- Development opportunities: Through team meetings, one-on-one coaching sessions, and performance evaluations; we help you enhance your skills and become an expert in your role.