
Stagiaire - Soutien informatique
- Montreal, QC
- Training
- Full-time
- Assurer le support aux usager·ères à distance. Prendre les appels, traiter des billets de services et diagnostiquer les incidents ;
- S'assurer que les billets de service soient traités dans les délais de réponses convenus ;
- Documenter les incidents ;
- Utiliser un système de billetterie afin de traiter, prioriser et assigner les demandes des client·es internes ;
- Communiquer de façon adaptée et efficace avec les utilisateur·rices par téléphone et ainsi qu'en personne ;
- Résoudre les problématiques à l'aide de logiciels de prise de contrôle ;
- Traiter les billets assignés de leur réception à leur fermeture ;
- Trouver les solutions reliées aux demandes des client·es.
- À la recherche d'un stage de fin d'étude ;
- Connaissance avancée de Windows 7/8/10 ;
- Bonne connaissance des environnements Active Directory, DNS, VPN, TCP/IP, Office 365 ;
- Travailler avec un système de billetterie tel que Remedy, HPSM, Maximo, C3, etc. ;
- Connaissance de base de la virtualisation VmWare, Hyper-V ;
- Horaire de jour du lundi au vendredi ;
- Très forte capacité d'apprentissage ;
- Excellent service à la clientèle ;
- Esprit d'équipe, autonomie, motivation, entregent.
- DEP en soutien informatique ;
- Maîtrise de l'anglais (parlé et écrit) niveau intermédiaire. La personne qui occupera le poste aura à communiquer avec nos employé·es et partenaire externes anglophones à l'extérieur du Québec de manière régulière.