
IT Business Solution Manager
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Contribuer aux programmes stratégiques des TI de l'usine selon vos capacités
- Collaborer avec les partenaires d'affaires pour assurer le bon fonctionnement des solutions existantes et cerner les occasions d'améliorations
- Gérer les nouvelles exigences commerciales, de la définition et de la validation de la valeur commerciale à la mise en œuvre. Recommander des solutions existantes ou nouvelles conformément aux pratiques actuelles de l'entreprise
- Gérer les projets de déploiement des systèmes dans plus d'une usine de la région
- Gérer le portefeuille d'applications en suivant les procédures d'excellence opérationnelle (gestion des incidents, maintenance, améliorations, demandes de changement, problèmes, etc.)
- Diriger les initiatives et mobiliser l'équipe afin d'accomplir les tâches et d'atteindre nos objectifs
- Planifier, gérer et suivre le budget informatique de l'usine (surtout à Montréal)
- Collaborer avec l'équipe régionale pour explorer les possibilités d'innovation et suggérer de nouvelles solutions de façon proactive en mettant l'accent sur les priorités et les besoins opérationnels
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
- Maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit
- Diplôme universitaire en informatique ou dans une autre discipline connexe.
- Au moins trois ans d'expérience dans le domaine des TI, dont plus d'un an en gestion d'équipes de solutions d'affaires et d'applications
- Expérience professionnelle dans des entreprises multinationales, un atout
- Bonne connaissance pratique des activités et des processus connexes dans le secteur des biens de consommation courante
- Analyse des exigences opérationnelles et documentation des processus.
- Architecture et proposition de conception de solutions (applications d'affaires et infrastructure de D&IT), y compris, mais sans s'y limiter, la méthodologie de conception d'applications (y compris la méthodologie agile), la conception d'interfaces, la planification des capacités et l'extensibilité
- Connaissance de l'environnement et des outils Microsoft (Windows, Office 365)
- Bonne compréhension de la planification financière et de la budgétisation
- Expérience en gestion de projets (projets de moyenne à grande envergure) et en gestion des fournisseurs
- Esprit créatif et proactif
- Communication efficace à tous les échelons de l'entreprise
- Esprit d'équipe et capacité à s'épanouir dans un environnement comptant de multiples intervenants
- Grand sens de l'organisation et capacité à exécuter plusieurs mandats en fonction des priorités établies
- Volonté d'apprendre de nouvelles choses; facilité à s'adapter aux changements
Deux entrevues
Offre. Chaque étape est éliminatoire et peut varier selon le type de poste.Diversité et inclusionChez JTI, nous nous efforçons de créer un milieu de travail diversifié et inclusif. En tant qu'entreprise offrant l'équité en matière d'emploi, nous accueillons les candidats de tous les horizons. Nous nous engageons à offrir des mesures d'adaptation raisonnables à tous les candidats qui ont des besoins particuliers. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation, veuillez en informer le Conseiller - Gestion des talents lors du processus de sélection.Veuillez prendre note que le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le but d'alléger le texte.Êtes-vous prêt à nous rejoindre? Construisez votre réussite chez JTI. Postulez maintenant!Prochaines étapes:Après avoir postulé, si vous êtes sélectionné, veuillez prévoir les étapes suivantes dans un délai de 1 à 3 semaines suivant la clôture de l'offre d'emploi : Présélection téléphonique
Entretiens
Tests d'évaluation
Validation. Chaque étape est éliminatoire et peut varier selon le type de poste.Chez JTI, nous nous efforçons de créer un environnement de travail diversifié et inclusif. En tant qu'employeur, nous voulons offrir des chances égales à tout le monde et accueillons les candidats de tout horizons. Indiquez nous simplement si vous avez besoin de supports adaptés, formats alternatifs ou autres besoins d'accessibilité.