
Représentant(e) aux ventes aux pièces - Lévis (CAC)
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Salaire compétitif;
- Chance de faire partie d'un groupe d'envergure internationale;
- Les assurances collectives dès votre embauche payée à 50% par l'employeur :
- Régime d'épargne-retraite compétitif et avantageux;
- Programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF);
- Équilibre travail et vie personnelle;
- Café gratuit;
- Nous croyons à l'importance de la diversité et inclusion.
- Et plus encore !!!
- Développer le département de vente de pièces auprès des entrepreneurs et des clients.
- Participer à des rencontres avec les clients pour faire connaitre nos services à Québec comme dans la grande région de Montréal.
- Répondre aux besoins des clients, fournir l'information adéquate au niveau des prix et des produits, effectuer des recherches quand le besoin se présente et proposer des solutions adaptées en offrant un service à la clientèle personnalisé.
- Préparer et effectuer le suivi des soumissions et des différentes demandes.
- Placer les commandes clients au système.
- Assurer le suivi auprès des clients des commandes en cours.
- Maintenir d'excellentes relations avec nos clients.
- Toutes autres tâches connexes.
- Être autorisé à travailler au Canada
- Apte à passer les enquêtes de sécurité requises
- DEP en électricité, AEC ou DEC dans un domaine technique relié au domaine de la construction (mécanique du bâtiment, génie mécanique, instrumentation & contrôle ou autre domaine connexe)
- Expérience en service à la clientèle et de la vente
- Expérience relié au domaine de la construction (mécanique du bâtiment, génie mécanique, instrumentation & contrôle ou autre domaine connexe)
- Connaissance des systèmes CVAC du bâtiment
- Connaissance en lecture de plans et devis
- À l'aise dans l'utilisation de systèmes informatisés et principalement avec la suite Microsoft Office
- Desservant le Canada et les États-Unis, nous devons nous assurer la prestation de nos services dans la langue appropriée, garantissant une communication fluide et adaptée à leurs besoins.
Niveau de la langue anglaise parlée et écrite: Avancé (professionnel)
Fréquence de l'usage de l'anglais : OccasionnelleAtouts
- Expérience pertinente relié à un domaine technique CVAC
- Connaissance de la gestion d'un site Web transactionnel
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Autonomie
- Sens de l'organisation, structuré et avoir le souci du détail
- Bonnes habiletés de communication
- Sens de l'initiative
- Approche orientée vers un service à la clientèle de qualité
- Avoir des aptitudes pour la négociation
- Aimer travailler en équipe