
Associé au service à la clientèle bilingue (temps plein)/ Bilingual Customer Service Associate (Full Time)
- Toronto, ON
- Permanent
- Full-time
- Offrir un service exceptionnel et développer des relations durables avec les clients via les canaux de communication UNIQLO - téléphone, courriel et chats en direct/bot, clavardage
- Répondre aux questions relatives aux commandes, produits, services, processus et politiques
- Aider les clients à passer des commandes et à naviguer sur notre site de commerce électronique ou notre application mobile
- Gérer et résoudre les plaintes selon les politiques et procédures établies
- Répondre aux problèmes escaladés de manière courtoise et professionnelle, conformément à notre philosophie de service à la clientèle
- Travailler avec le superviseur pour assurer la liaison avec les magasins de détail et résoudre les préoccupations des clients afin d'améliorer l'expérience en magasin grâce à des visites en succursales, un soutien au points de vente et une formation continue
- Utiliser plusieurs systèmes informatiques et plateformes pour rechercher et déterminer la meilleure solution en fonction des besoins des clients
- Utiliser les commentaires des clients pour soutenir l'amélioration générale de notre entreprise
- À travers diverses tâches, travailler en collaboration etroite avec d'autres departements pour trouver des opportunités de meilleures solutions commerciales
- Toute autre tâche nécessaire en fonction des besoins évolutifs de l'entreprise
- Capacité à fournir un service à la clientèle d'excellence, par téléphone, courriel et multiples interactions de chat / clavardage en anglais et en français
- Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à bien travailler en équipe
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais et en français
- Solides compétences informatiques et aisance à naviguer sur plusieurs systèmes simultanément
- Esprit analytique, de résolution de problèmes et de recherche pour identifier la cause premiere et les opportunités d'amélioration pour chaque interaction
- Capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels et à utiliser plusieurs systèmes et plateformes digitaux
- Capacité à s'adapter aux demandes changeantes de l'environnement de travail
- Attitude positive et ouverture à la critique constructive et à l'amélioration continue des division fonctionnelles de l'entreprise
- Doit être ponctuel et avoir des moyens de transport ou de déplacement fiables
- Haut niveau de professionnalisme et d'intégrité
- Doit être disponible pendant les soirées, les fins de semaine et les jours fériés selon les besoins de l'activite
- Doit être disponible pour voyager dans d'autres villes / provinces ou à l'international pour des missions de travail lorsque requis par les besoins de l'entreprise
- Une certaine connaissance ou comprehension de la marque et des produits UNIQLO
- Deliver exceptional service and develop lasting relationships with customers via UNIQLO channels for communication - telephone, email and live/bot chats
- Respond to queries related to orders, products, services, processes and policies
- Assist customers with placing orders and navigating our e-commerce site or App
- Handle and resolve complaints according to established policies and procedures
- Respond to escalated issues in a courteous and professional manner consistent with our customer service philosophy
- Work with supervisor to liaise with retail stores and resolve customer concerns to improve store experience through store visits, support and continuous training
- Utilize multiple systems and platforms to research and determine best course for solution based on the customers' needs
- Use customer feedback to support general improvement to our business
- Through various tasks, work cross-departmentally to find opportunities for more better business solutions
- Any additional duties that are necessary due to the evolving needs of the business
- Ability to provide exceptional customer service through telephone, email, and multiple chat interactions in English and French
- Excellent interpersonal skills and the ability to work well in a team environment Excellent oral & written communication skills in English and French
- Strong Analytical, problem solving, and probing mindset to identify root cause and improvement opportunities for each interaction
- Ability to quickly learn new software and use multiple systems & platforms
- Ability to adapt to changing demands of the work environment
- Positive attitude and open to constructive criticism and continuous improvement in performance job functions
- Must be punctual and have reliable transportation or commute options
- High level of professionalism and integrity
- Must have availability during evenings, weekends, and holiday hours as directed by business needs
- Must have availability to travel domestically or internationally on work assignments when required by business needs
- Some knowledge or awareness of the UNIQLO brand and product