
Adjointe au Président - agroalimentaire - avantages sociaux
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Organiser l'agenda et le calendrier du Président et en assurer l'optimisation;
- Prendre en charge la gestion des courriels et appels entrants et sortants : les trier, y répondre, et les distribuer aux tierces concernées;
- Organiser les réunions, comités et conseils d'administration : contacter les participants, s'assurer de la logistique et des suivis, prise de notes et minutes, rédaction des rapports, etc.;
- Participer au processus de préparation, de révision et au montage de documents et de présentations selon les échéanciers ainsi que les traductions requises;
- Planifier et organiser les déplacements d'affaires en veillant aux diverses réservations et effectuer les demandes d'autorisation;
- Préparer et réconcilier les allocations de dépenses et faire les suivis et demandes nécessaires;
- Accomplir toute autre tâche connexe qui pourrait lui être confiée dans le cadre de ses fonctions.
- Diplôme d'études collégiales en techniques de bureautique ou autre domaine pertinent;
- Minimum de sept (7) années d'expérience dans un rôle similaire;
- Fortes compétences organisationnelles avec une attention particulière aux détails;
- Discrétion, autonomie, esprit d'initiative et capacité d'adaptation;
- Faire preuve d'un bon sens des priorités et d'organisation.
- Excellente maitrise du français et de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit;
- Très bonne maitrise de la suite MS Office, et des outils informatiques en général;
- Assurances collectives;
- Stationnement sur place;
- 3 semaines de vacances.