
Artiste d'environnement (Assassin's Creed Invictus)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Collaborer avec la conception de niveau et la direction artistique pour discuter et comprendre les intentions et la vision du jeu ;
- Effectuer des recherches artistiques (trouver des descriptions écrites et des références visuelles) ;
- Placer les substituts et soumettre des demandes de modélisation et de texturation aux artistes ;
- Trouver l'équilibre entre les aspects artistiques et les contraintes techniques.
- Intégrer et construire des ressources dans le moteur de jeu pour créer et habiller une scène soignée ;
- S'assurer que le travail intégré est en harmonie avec la direction artistique et que la jouabilité est sensée (tester et améliorer).
- Expérience en modélisation, texturation, éclairage et traitement d'images, ou toute autre expérience pertinente
- Connaissance des logiciels 3D (p. ex. 3DS Max ou Maya) et des techniques d'optimisation
- Compréhension des fondamentaux de l'art : éclairage, composition, théorie des couleurs, etc.
- Curiosité, souplesse et débrouillardise
- Créativité et souci du détail