
Disney Dreamlight Valley - PC Console] Lead 3D Artist - Chef Artiste 3D
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
Bande-annonce :
Site Web officiel :Dès le début de votre aventure avec nous, vous serez appelé(e) à:
- Collaborer avec l'équipe Direction artistique pour définir les objectifs visuels des accessoires et des assets environnementaux dans Disney Dreamlight Valley
- Diriger, encadrer et inspirer une équipe d'artistes 3D dans la création d'une grande variété d'assets stylisés
- Superviser la qualité de tous les accessoires et environnements 3D tout au long de la production, en veillant à ce qu'ils répondent aux normes artistiques et techniques.
- Collaborer avec l'équipe Production pour définir les calendriers et gérer les livrables de l'équipe, tout en maintenant la qualité et l'efficacité
- Travailler en étroite collaboration avec des studios externes et des partenaires sous-traitants afin d'assurer la livraison sans heurts d'assets qui correspondent au style de Disney Dreamlight Valley
- Fournir des retours clairs et constructifs aux équipes internes et externes
- Contribuer directement à la production en créant des accessoires, des dispositions UV, des textures et d'autres contenus 3D de haute qualité, selon les besoins
- Utiliser des flux de travail de sculpture high-poly appliqués à des modèles low-poly pour obtenir un rendu soigné et stylisé tout en conservant les performances du jeu
- Collaborer avec les artistes techniques et les ingénieurs afin d'optimiser les flux de travail et de garantir le bon fonctionnement des assets dans le moteur
- Favoriser une culture de collaboration, de créativité et d'innovation au sein de l'équipe artistique 3D
- Soutenir les améliorations apportées au pipeline et à la documentation afin de rationaliser la production
Trailer:
Official website:From the beginning of your adventure with us, you will be tasked with:
- Partner with the Art Direction team to define the visual goals for props and environment assets in Disney Dreamlight Valley
- Lead, mentor, and inspire a team of 3D Artists in the creation of a wide variety of stylized assets
- Oversee the quality of all 3D prop and environment content throughout production, ensuring it meets both artistic and technical standards
- Collaborate with the Production team to define schedules and manage team deliverables, maintaining both quality and efficiency
- Work closely with external studios and outsourcing partners to ensure smooth delivery of assets that match the style of Disney Dreamlight Valley
- Provide clear, constructive feedback to in-house and external teams
- Contribute directly to production by creating high-quality props, UV layouts, textures, and other 3D content as needed
- Utilize high-poly sculpting workflows baked to low-poly models to achieve a polished, stylized look while maintaining in-game performance
- Collaborate with technical artists and engineers to optimize workflows and ensure assets perform well in-engine
- Foster a culture of collaboration, creativity, and innovation within the 3D art team
- Support pipeline improvements and documentation to streamline production.
- Expérience approfondie dans la création d'assets 3D avec un solide portfolio de travaux stylisés
- 5 ans ou plus d'expérience professionnelle en tant qu'artiste 3D dans l'industrie du jeu vidéo
- 2 ans ou plus d'expérience en tant que chef artiste ou artiste senior, idéalement dans le cadre de titres commercialisés
- Connaissance experte des outils de modélisation 3D comme Maya, 3ds Max, Blender ou Zbrush/ sculpting tools
- Maîtrise des outils de texturage tels que Substance Painter/Designer
- Solide compréhension des principes artistiques fondamentaux : formes, couleurs, composition et stylisation
- Capacité démontrée à fournir des retours et à guider les artistes afin qu'ils développent leurs compétences
- Excellentes compétences en matière de communication et d'organisation ; capacité à collaborer entre différentes disciplines
- Souci du détail et passion pour les univers stylisés et pleins de caractère
- Extensive experience in 3D asset creation with a strong portfolio of stylized work
- 5+ years of professional experience as a 3D Artist in the games industry
- 2+ years of leadership experience as a Lead or Senior Artist, ideally in shipped titles
- Expert knowledge of 3D modeling tools such as Maya, 3ds Max, Blender or Zbrush/sculpting tools
- Proficiency with texturing tools such as Substance Painter/Designer
- Strong understanding of art fundamentals: form, color, composition, and stylization
- Proven ability to deliver feedback and guide artists to grow their skills
- Excellent communication and organizational skills; ability to collaborate across disciplines
- Attention to detail and a passion for stylized, characterful worlds
En nous rejoignant, vous aurez une multitudes d'opportunités pour aider votre environnement, faire la différence et bâtir un monde plus inclusif.Nous voulons que les Gamelofteurs se concentrent sur l'essentiel: créer du fun et des jeux de haute qualité dont ils pourront être fiers de les partager avec les joueurs du monde entier.Pour vous aider dans votre rôle, nous avons mis en place les bénéfices suivants:Ce que nous offrons:
- Horaire flexible
- Vendredi après-midi de congé toute l'année!
- Dès votre embauche, 3 semaines de vacances et des congés mobiles
- Congé offert entre Noël et le jour de l'An pour bien débuter la nouvelle année
- Programme de REER collectif avec participation de l'employeur
- Programme d'assurances collectives avantageux
- Accès gratuit à une clinique médicale virtuelle 24h/24, 7 jours/7
- Programme d'aide aux employés et à leur famille immédiate
- Programme de remboursement partiel pour votre déplacement au bureau (transport en commun et/ou stationnement)
- Accompagnement lors de toute relocalisation pour les nouveaux collaborateurs en provenance de pays ou de régions hors Québec
- Programme de référencement avec bonus
- Activités et prix offerts régulièrement par le comité social
- Local à vélos sécurisé et montant offert pour encourager le transport actif (période estivale)
- Collations offertes quotidiennement (fruits, café, etc.)
- 5@7 les mercredis
- Espaces de jeux
- Terrasse sur le toit
- Studio à proximité du parc Jarry et des nombreux attraits du Mile-Ex et de la Petite-Italie
- Activités physiques organisées à même le studio ou au parc Jarry (ex. : yoga)
If you join us, you'll have plenty of opportunities to help the environment, make a difference in communities and build a more inclusive world.We want our Gamelofters to focus on what matters: creating fun and high-quality games they'll be proud to share with our players around the world.To help you succeed in your role, we have some cool perks:What Gameloft offers:
- Flexible schedule
- Friday afternoon off all year round!
- 3 weeks' vacation and mobile days off, available as of your start date
- Time off between Christmas and New Year's Day to help you start the year off on the right foot
- Group RRSP program with employer contributions
- Great group insurance program
- Free 24/7 access to a virtual medical clinic
- The Employee and Family Assistance Program
- Partial reimbursement of your commuting costs (for public transit and/or parking)
- Support for new employees relocating from countries or regions outside Quebec
- Referral program with bonuses
- Regular activities and prizes courtesy of our Social Committee
- Secure bike storage room and a subsidy to encourage active transportation (during the summer)
- Daily snacks (fruit, coffee, etc.)
- Wednesday happy hours
- A game room
- A rooftop terrace
- Studio located near Jarry Park and the charming Mile-Ex and Little Italy neighbourhoods
- Fitness classes at the studio itself or at Jarry Park (e.g., yoga)