
Retail Call Centre - Travel Expert, Home Based (Bilingual)
- Canada
- Permanent
- Full-time
- Possibilité de travailler à distance;
- Structure de commissions;
- Très bons avantages de voyage;
- Régime complet d’avantages sociaux;
- Programme de cotisation égale au régime enregistré d’épargne-retraite (REER);
- Perspectives d’avancement;
- Occasion de redonner à la communauté grâce à nos initiatives de responsabilité sociale;
- Voyez par vous-même!
- Offrir un service impeccable aux clients voyageurs pour forger des relations à long terme et fidéliser une clientèle solide;
- Vendre une grande variété de produits de fournisseurs privilégiés pour atteindre et dépasser les objectifs;
- Fournir des informations de voyage précises et complexes (p. ex. des documents de voyage détaillés, etc.);
- Organiser des promotions et créer des partenariats durant le réseautage;
- Aider à la résolution des plaintes des clients;
- Facturer et documenter les dossiers de clients avec précision et conformément à la politique de l’entreprise;
- Collaborer étroitement avec les clients, les voyagistes et plusieurs services de soutien internes.
- Expérience en tant qu’agent(e) de voyages;
- Disponibilité pour travailler durant différents quarts de travail, y compris les soirs et les fins de semaine;
- Certificat provincial;
- Un an d’expérience dans l’industrie du voyage;
- Bilinguisme requis (français et anglais).
- Remote Work Opportunity
- Commission Structure
- Great travel perks!
- Comprehensive benefits package
- RRSP Matching Program
- Growth opportunities
- Opportunity to give back through our social responsibility initiatives
- See for yourself!
- Provide high quality service to consumer travel clients emphasizing long-term working relationships to build a strong repeat customer base
- Sell a full range of preferred supplier products to meet and exceed targets
- Provide accurate, complex travel information (i.e. detailed travel documentation, etc.)
- Organize and assist with local business building promotions and local networking
- Assist in the resolution of client complaints
- Invoice and document client files accurately in accordance to company policy
- Works closely with Consumers, Tour Operators and various Internal Support departments
- Experience as a Travel Advisor
- Ability to work various shifts including evenings and weekends
- Provincial certification
- 1 Year of experience in the Travel industry
- Bilingual (French/English) Required