
Agent(e) au service à la clientèle Oeil Santé MD Montréal, Québec Service à la clientèle
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Vous occupez un poste permanent à temps plein (40h / lundi-vendredi).
- Vous profitez d’une chirurgie LASIK gratuite, 3 semaines de vacances, 3 journées de maladie, 1 congé mobile & 1 journée de mieux-être.
- Vous bénéficiez d’une assurance collective, un service de télémédecine & un REER collectif avec contribution de l'employeur.
- Vous travaillez avec des experts de l’ophtalmologie et êtes membre de l'une des Société les mieux gérées au Canada.
- Vous recevez les demandes des clients (par téléphone et par courriel) et répondez aux questions, préoccupations et demandes des patients avec courtoisies afin d’assurer leur entière satisfaction.
- Vous créez et gérez les dossiers des patients tout en assurant un service clientèle irréprochable.
- Vous fournissez aux patients toutes les informations relatives aux rendez-vous.
- Vous gérez la boîte vocale et les différentes listes de rappel.
- Vous saisissez les informations nécessaires et actuelles sur les patients dans le système informatique.
- Vous recevez les références externes et prenez les rendez-vous pour ces patients.
- Vous recevrez une formation croisée pour le poste de réceptionniste (une fois la formation initiale complétée).
- Vous avez de l’expérience comme agent au service client, réceptionniste, secrétaire médical ou assistant administratif ET/OU possédez d'excellentes aptitudes en service à la clientèle.
- Vous prospérez tout particulièrement dans un environnement dynamique à rythme rapide.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la technologie et Microsoft 365 (la connaissance des systèmes de DME est un atout).
- Vous faites preuve d’une solide orientation-client et intelligence émotionnelle.
- Vous vous démarquez par vos aptitudes pour l’organisation, le travail d'équipe et l’autonomie.
- Vous avez d'excellentes aptitudes en communication, vous parlez français et maîtrisez l'anglais de niveau intermédiaire avancé en raison de la nature des tâches ou d'interactions avec nos patients anglophones.
- Horaire: Vous êtes disponible pour travailler du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 (avec une certaine flexibilité pour d'éventuelles variations d’horaire).