
Chef, activités commerciales
- Montreal, QC Saint-Laurent, QC
- $58,960 per year
- Permanent
- Full-time
- Vous vous sentez stimulé en faisant prospérer les affaires et en contribuant à la réussite globale de IKEA par votre collaboration tout en augmentant la valeur pour le client.
- Vous possédez au moins trois à cinq ans d'expérience de la gestion des activités de vente dans un environnement de vente au détail trépidant.
- Vous avez une forte compréhension des mécanismes de vente et du pouls du marché, ainsi que des possibilités d'activer les ventes et pouvez utiliser le calendrier commercial et mener des activités connexes en magasin.
- Vous êtes capable de hiérarchiser les initiatives d'apprentissage et de perfectionnement, d'en effectuer le suivi et de les adopter, tout en dirigeant et en communiquant d'une manière inspirante qui correspond au style de communication de IKEA.
- Vous êtes habile dans la gestion du changement et vous connaissez l'environnement du marché local, ainsi que les perspectives des clients actuels et futurs pour proposer des offres commerciales et de services qui répondent aux besoins des clients à tous les points de contact avec eux.
- Travailler de manière proactive avec le calendrier commercial en coordonnant les activités et en planifiant bien à l'avance pour vous assurer que votre magasin dispose des stocks appropriés.
- Soutenir la réalisation des différentes activités prévues en temps opportun et contribuer de manière proactive au programme des ventes afin d'atteindre les buts et objectifs communs.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de votre magasin en vous servant de la gamme de produits IKEA pour offrir une expérience multiplateforme qui ajoute de la valeur pour de nombreuses personnes et inspire un élan d'ameublement intérieur afin d'attirer les clients pour qu'ils se rendent régulièrement en magasin.
- Coopérer activement avec tous les intervenants clés dans le secteur commercial et au delà pour garantir l'intégration et une focalisation commune afin de maximiser l'impact en fournissant un plan global de promotions locales et en faisant la promotion d'activités commerciales particulières.
- Évaluer le rendement des activités liées à la vente pendant et après leur exécution afin de repérer des domaines à améliorer.
- Jouer le rôle de modèle de nos valeurs et être un acteur dynamique pour favoriser une culture de partage des connaissances et un milieu ouvert qui contribueront à la transformation de IKEA.
- Journées santé (en plus des congés !)
- REER avec options de contribution de IKEA équivalente
- Admissibilité à notre programme de prime IKEA annuel
- Compte gestion-santé
- Assurance vie
- Réductions sur des articles et le restaurant (en plus de boissons et plats sains offerts gratuitement dans le restaurant pour les collaborateurs, sous réserve de disponibilité)
- Congé parental
- Congé de décès
- Programme d'aide aux employés (pour assurer votre bien-être mental, physique, social et financier)
- Vivre nos valeurs
- Être soi-même tout en respectant et en incluant les autres
- Être passionné par l'aménagement de la maison
- Développer le business et produire des résultats tout en apprenant et en se développant
- S'amuser !