
Adjoint(e) administratif(ve) principal(e) - Services juridiques
- Montreal, QC
- $58,000-96,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129368
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Rédiger, préparer et relire les communications, les comptes, divers documents relatifs aux litiges et les formulaires judiciaires;
- Préparer et tenir à jour un système de présentation de l'information afin de consigner les dates d'audience et les dates de dépôt des documents juridiques, les réunions et les nominations; Organiser les documents et les classeurs de procès;
- Représenter les avocats de façon professionnelle et assurée dans des communications autant écrites que verbales destinées à l'interne et à l'externe;
- Filtrer les appels entrants, le courrier et les courriels et assurer le suivi de diverses demandes d'information, notamment en répondant aux demandes des clients et en acheminant les réponses de façon appropriée afin d'assurer un niveau élevé de service à la clientèle et de réactivité;
- Administration de la pratique : ACAM et ouverture de dossiers, gestion des comptes de courriels et de calendriers et des dossiers, préparation des rapports de dépenses, dépôts électroniques et sur papier, traitement des comptes de clients, coordination des réunions, des rendez-vous et des préparatifs de voyage, etc.;
- Effectuer d'autres tâches assignées.
- Au moins trois ans d'expérience au sein d'un cabinet d'avocats et dans un environnement dynamique nécessitant le respect d'échéances serrées;
- Engagement exceptionnel envers le service à la clientèle;
- Capacité de traiter de l'information très confidentielle - la diplomatie, la conciliation et la discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste;
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité d'établir des relations efficaces et de travailler dans un esprit de collaboration au sein d'une équipe;
- Aptitude confirmée à établir l'ordre de priorité des tâches selon leur importance et leur urgence relatives; capacité à travailler avec une supervision minimale;
- Grand souci du détail et haut niveau d'exactitude; souplesse nécessaire pour faire des heures supplémentaires au besoin;
- Excellentes connaissances des logiciels habituellement utilisés dans le domaine tels que Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint);
- En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des clients nationaux et mondiaux, le bilinguisme en français et en anglais est préféré pour ce poste.