
Représentant des ventes bilingue (French/English)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Structure de primes mensuelles concurrentielles
- Bureaux de pointe avec salle de sport gratuite et salle de jeux
- Profitez de notre programme de contrepartie REER et du Régime d'achat d'actions des employés
- Rabais pour les employés sur les meubles, l'électronique et les électroménagers
- Accès aux soins de santé 24/7 avec rendez-vous médicaux virtuels
- Personnalisez vos avantages grâce à un régime modulable incluant des options avec couverture à 100 %
- Programmes de formation interne et plateformes incluant formation spécifique au poste, accompagnement de carrière, excellence en leadership, mentorat et bien d'autres
- Célébrez comme il se doit, avec congé PAYÉ pour votre anniversaire! En plus de 5 jours personnels et deux semaines de vacances payées
- Pour une vue d'ensemble de la rémunération globale,
- S'engager avec les clients : Effectuer des appels sortants ou recevoir des demandes de renseignements entrantes afin d'aider les clients à obtenir des prêts personnels pré-approuvés adaptés à leurs besoins financiers.
- Stimuler les ventes et la fidélisation : Vous vous appuyez sur les interactions téléphoniques pour maximiser le chiffre d'affaires grâce à des opportunités de ventes croisées, tout en vous concentrant sur la fidélisation et la satisfaction des clients.
- Fournir un service exceptionnel : S'assurer que chaque interaction avec le client est une expérience positive en fournissant un service client exceptionnel, en répondant aux demandes avec empathie et efficacité.
- Identifier et résoudre les besoins : Évaluer rapidement les besoins des clients et fournir des solutions efficaces, en s'appropriant les problèmes jusqu'à ce qu'ils soient entièrement résolus.
- Atteindre les objectifs de vente : Atteindre et maintenir en permanence les objectifs de vente, en contribuant à la croissance et au succès de notre équipe.
- Bilingue en anglais et en français
- Une expérience de 2 à 3 ans dans des fonctions de ventes est souhaitée.
- Une expérience dans le domaine des services financiers est un atout
- Excellentes compétences en communication écrite et orale avec la capacité de créer des expériences mémorables pour les clients
- Orienté vers la réalisation et les résultats, avec une attitude positive.
- Empathie, compassion et intégrité - vous vous souciez vraiment des clients !
- Maîtrise des logiciels de bureautique Microsoft (Excel, Word et Outlook), bonne maîtrise du clavier et capacité à apprendre et à maîtriser de nouveaux logiciels.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à s'adapter au changement dans un environnement au rythme rapide et à travailler de façon autonome.
- Disponibilité à temps plein pour travailler sur place à notre siège social de Montréal, QC au 900, Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal
- Doit être dans votre poste actuel depuis au moins 6 mois
- Avoir le soutien de votre gestionnaire actuel
- Être en règle - pas de problèmes/avertissements RH, ne pas être sous plan d'amélioration de la performance
Chez goeasy, nous croyons que nous ne pouvons être les meilleurs que lorsque chacun peut se présenter au travail en étant son meilleur soi-même. goeasy s'engage à maintenir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. En apprenant les uns des autres à travers nos différences, nous tirons notre force de notre personnel et de nos perspectives. En tant qu'employeur souscrivant au principe de l'égalité des chances, nous nous engageons à offrir des accommodements (y compris des salles de réunion accessibles, sous-titrage pour les entrevues virtuelles, etc.) afin d'éliminer les obstacles et de favoriser la participation à toutes les étapes du processus d'embauche. Veuillez informer l'équipe d'acquisition de talents si vous avez besoin d'un accommodement et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.Informations supplémentaires : Tous les candidats considérés pour une embauche doivent passer une vérification des antécédents judiciaires, une vérification de crédit et une validation de leur expérience professionnelle.Nous remercions tous les candidats intéressés; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec ceux qui possèdent les compétences et qualifications mentionnées ci-dessus pour les inviter à une entrevue.Follow useasyfinancialeasyhomeAbout usService ratingPersonal loansLease to own