
Représentant(e) aux ventes (contrat de services) - Laval (CAC)
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Salaire compétitif;
- Chance de faire partie d'un groupe d'envergure internationale;
- Les assurances collectives dès votre embauche payée à 50% par l'employeur :
- Régime d'épargne-retraite compétitif et avantageux;
- Programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF);
- Équilibre travail et vie personnelle;
- Café gratuit (bureau de Laval);
- Nous croyons à l'importance de la diversité et inclusion.
- Et plus encore !!!
- Maintenir un lien étroit avec la clientèle existante. Assurer un haut taux de renouvellement des ententes de service.
- Développer la clientèle à même notre liste de client potentiel (base d'installation).
- Offrir à notre clientèle l'ensemble de nos services
- Comprendre et répondre aux besoins des clients existants et potentiels.
- Rédiger des offres de service et des soumissions et en assurer un suivi constant et procéder les commandes des clients en collaboration avec la coordonnatrice service.
- Analyser le rendement des contrats de service avant de procéder au renouvellement.
- Selon les autorités d'engagements, faire vérifier et approuver l'estimé par son supérieur et/ou la haute direction
- Effectuer les visites chez les clients au besoin.
- Fournir les informations requises et/ou procéder aux rencontres de coordination pour transmettre la connaissance lorsqu'une soumission d'envergure est remportée.
- Participer occasionnellement à des activités clients.
- Offrir l'achat de banque d'heures aux clients et promouvoir leur utilisation.
- Expérience pertinente en vente d'entente de service
- Connaissance en mécanique du bâtiment (un atout)
- Formation liée à la vente et représentation commerciale (un atout)
- Posséder un permis de conduire valide et un véhicule
- À l'aise dans l'utilisation de systèmes informatisés et principalement avec la suite Microsoft Office
- Desservant le Canada et les États-Unis, nous devons nous assurer la prestation de nos services dans la langue appropriée, garantissant une communication fluide et adaptée à leurs besoins
- Niveau de la langue française parlée et écrite: Maitrisé
- Niveau de la langue anglaise parlée et écrite: Maitrisé
- Bonnes habiletés de communication
- Approche orientée vers un service à la clientèle de qualité (clients internes et externes)
- Avoir des aptitudes pour la négociation
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Gestion du stress relié à la vente
- Sens de l'initiative, sens de l'organisation, structuré et avoir le souci du détail
- Intérêts pour la formation continue
- Aimer travailler en équipe
- Expérience souhaitée en instrumentation & contrôle
- Connaissance des systèmes CVAC de bâtiment
- Connaissance en lecture de plans et devis