
Responsable des opérations publicitaires numériques
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Collaborer avec les différents intervenants internes et externes pour assurer la réception ou la production du matériel requis;
- Effectuer la mise en ligne des campagnes publicitaires sur nos plateformes numériques par l’entremise des serveurs publicitaires (format bannières, audio, vidéo);
- Faire un suivi quotidiennement de la performance des campagnes et veiller à en optimiser la livraison;
- Analyser les performances des campagnes et mettre en relief les faits saillants;
- Rester à l’affût des tendances et identifier, de façon proactive, les occasions d’amélioration de nos pratiques;
- Deux (2) ans d’expérience dans un rôle de spécialiste des opérations publicitaires numériques (en agence ou du côté éditeur);
- Excellente compréhension du domaine de la publicité numérique et des standards IAB;
- Connaissance de Ad Manager 360, un requis;
- Expériences avancées de Google Sheet et Google Data Studio;
- Capacité de gérer plusieurs projets en même temps, de résoudre des problèmes et de prendre des décisions sous pression;
- Grande minutie, sens de l’organisation et de la priorisation;
- Capacité démontrée de leadership;
- Approche positive et dynamique;
- Aptitude démontrée pour le travail d’équipe et le service à la clientèle.
- Environnement vibrant et dynamique
- Entreprise en constante évolution
- Des équipes passionnées
- REER avec participation de l’employeur
- Assurances collectives complètes
- Programme d’achat d’actions Cogeco
- Accès illimité à une plateforme d'apprentissage en ligne (LinkedIn Learning);
- Activités, tirages et concours.