
Administrateur de comptes bilingue – Temps plein / Bilingual Account Administrator - Full Time (Montréal, QC, Canada)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Soutien à l'ouverture des dossiers de réclamation dans les bases de données des clients internes et externes et au triage des réclamations à assigner.
- Soutien au traitement des demandes de chèques ou des demandes de renseignements
- Fournir une rétroaction et des mises à jour pour la mise à jour des lignes directrices des clients.
- Participer à la conception des flux de travaux afin de créer des efficiences pour les comptes clients et les initiatives spécifiques des clients, le cas échéant
- Collaborer avec les coordonnateurs afin de garantir un flux de travaux fluide pour l'émission des chèques/paiements grâce à des processus de saisie de données précis.
- Examiner et résoudre les questions relatives aux paiements.
- Assurer des tâches administratives générales telles que l'affectation et le téléversement du courrier entrant dans les dossiers réclamation, etc.
- Ouvert aux nouveaux diplômés/candidats de niveau débutant?
- Excellentes compétences bilingues en communication orale et écrite (anglais et français) requises
- Capacité démontrée à porter une grande attention aux détails
- Capacité démontrée à gérer des priorités changeantes et compétences organisationnelles avérées
- Avoir fait preuve d'initiative et de compétences en matière de suivi.
- Professionnalisme et éthique de travail démontrés
- Capacité avérée à contribuer et à bien travailler dans un environnement d'équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome.
- Support in opening claims in internal and external client databases and triaging of claims assignments
- Support in processing cheque requests or inquires
- Providing feedback and updates for the maintenance of client guidelines
- Assist in the design of workflows to create efficiencies for client accounts and specific client initiatives when required
- Works with Coordinators to ensure smooth cheque/payment issuance workflow by accurate data entry processes
- Investigate and resolve payment queries
- General administrative office duties such as assigning and uploading of incoming mail to claim files etc.
- Open to new graduates/entry level applicants
- Excellent oral and written communication skills in both French and English
- Previously demonstrated ability to execute high attention to detail
- Demonstrated ability to manage changing priorities and proven organizational skills
- Demonstrated initiative, and follow-up skills.
- Demonstrated professionalism and work ethic
- Proven ability to contribute to and work well within a team environment while able to work autonomously.