Spécialiste, Facturation et recouvrement (Bilingue)
McCarthy Tetrault LLP
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Études post secondaires dans un domaine connexe.
- Minimum cinq années d’expérience pertinente, notamment liée au service à la clientèle, à la facturation, au recouvrement ou aux comptes débiteurs, de préférence dans un cabinet de services professionnels.
- Très bonne communication écrite et orale (en français et en anglais).
- Bonne connaissance d’Aderant Expert ou d’un système de comptabilité comparable (un atout).
- Offrir un service supérieur aux clients en faisant tous les efforts possibles pour les aider rapidement, de façon efficace et professionnelle. Apporter une attention exceptionnelle aux clients qui ont des préoccupations ou des plaintes.
- Établir et renforcer les relations de travail avec les avocats responsables de la facturation, les analystes de la facturation, les adjointes juridiques, les membres de l’équipe des finances et les équipes d’assistance.
- Grande polyvalence et excellente capacité de gestion du temps, d’organisation du travail et à travailler sous pression pour respecter les délais.
- Aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes.
- Très grand souci du détail et sens de l’organisation.
- Souplesse pour effectuer des heures supplémentaires durant les périodes de pointe de facturation.
- Grande discrétion et grand respect de la confidentialité.
- Des avantages sociaux exceptionnels dès le premier jour incluant une couverture d’assurance collective payée par le cabinet, un programme de bien-être et une allocation de dépenses en technologie.
- Une rémunération concurrentielle, le paiement des heures supplémentaires et des congés généreux, y compris une journée de congé pour activités bénévoles et une journée de congé pour votre fête.
- Des occasions de croissance et de perfectionnement professionnel à tous les échelons, selon une culture qui encourage et valorise pleinement la rétroaction fondée sur le dialogue.
- La possibilité de s’impliquer fréquemment dans la communauté et un engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion.
- Une culture axée sur la collaboration et la cohésion où les avocats et les équipes commerciales travaillent de concert à un objectif commun.