
Coordonnateur, Production, Coordinator (Delivery Tracking) Fashion
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Salaire compétitif
- Régime d'avantages sociaux avantageux (médical, dentaire, vision et plus)
- REER / RPDB (Nous égalons jusqu'à 4 %)
- Vacances généreuses
- Jours de maladie
- Heures flexibles
- Horaire hybride
- Vendredis d'été (Demi-journée)
- Code vestimentaire décontracté
- Événements
- Cadeau d'anniversaire
- Ventes d'échantillons
- Rabais sur nos marques
- Rabais sur la salle de sport
- Opportunités de formation, de développement et d'avancement professionnel
- Comité D&I qui façonne l'avenir de la diversité, de l'équité et de l'inclusion chez Centric Brands par le biais d'ateliers, de ressources et de conversations inspirantes.
- Être étroitement aligné(e) avec les commandes et exigences des clients ;
- Capacité à collaborer avec les équipes d’approvisionnement et de production ;
- Préparer des rapports (dates, numéros de suivi, etc.) ;
- Communiquer quotidiennement et assurer les mises à jour concernant les activités des fournisseurs ;
- Faire le suivi des livraisons pour un volume élevé de commandes et aider à la prolongation des ententes au besoin ;
- Saisir les données et maintenir les informations à jour dans le système
- Assurer la mise à jour des bons de commande dans SAP : date, quantité, FOB, etc.
- Attitude proactive ; débrouillard(e), responsable
- Très motivé(e), créatif/créative et enthousiaste
- Capacité à gérer un volume élevé de courriels et excellente maîtrise d’Outlook
- Esprit analytique, souci du détail, autonome, très bien organisé(e)
- Connaissance du logiciel SAP et d’IBT, un atout
- Capacité à travailler sous pression
- Apprend rapidement
- Capacité à travailler en équipe
- Grande attention aux détails et solides compétences organisationnelles
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
- Capacité à bien travailler dans un environnement rapide avec des délais serrés
- Capacité à communiquer efficacement
- Connaissance de l’industrie de l’habillement
- AEC en marketing de la mode et/ou en design de mode
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire en milieu de détail/gros
- Excellente connaissance de Microsoft Office
- Bilingue (Français/Anglais) ; l’anglais est nécessaire dans ce poste puisque la personne travaillera à tous les jours avec les usines à l'outre-mer et envoyer des communications et informations aux clients à l'extérieur du Québec.
- Industry-competitive salary
- Advantageous benefits plan (medical, dental, vision and more)
- RRSP / DPSP (match up of up to 4%)
- Generous vacation
- Sick days
- Flexible hours
- Hybrid schedule
- Summer Fridays (half day)
- Casual wear
- Company Events
- Birthday gift
- Sample Sales
- Brand discounts
- Gym discount
- Training, development & career advancement opportunities
- D&I committee that is shaping the future of diversity, equity, and inclusion at Centric Brands though workshops, resources, and inspiring conversation.
- Be closely aligned with the customer orders and requirements;
- Ability to work with sourcing and production team
- Prepare reports (dates, tracking numbers, etc.);
- Communicate daily and update activities related to vendors;
- Follow-up on delivery tracking on a high volume orders and assist in extension agreement when needed;
- Data entry and maintenance of information to date in the system;
- Maintenance of the POs in SAP: date, quantity, FOB, etc
- Proactive attitude; Resourceful, Responsible
- Highly motivated, Creative and Enthusiastic
- Ability to manage a high volume of emails and excellent proficiency of Outlook
- Analytical, detail-oriented, self-starter, highly organized;
- Knowledge of SAP software and IBT, asset;
- Ability to work under pressure;
- Fast learner
- Ability to teamwork
- Strong attention to detail and organizational skills
- Ability to multitask
- Ability to work well in a fast-paced environment with tight deadlines
- Ability to communicate effectively
- Knowledge in the apparel industry
- AEC in Fashion Marketing and/or Fashion Design;
- Minimum 2 years of experience in similar role in retail/wholesale environment;
- Excellent knowledge of Microsoft Office
- Bilingual (French/English); English is necessary for this position since the person will serve clients coming from outside Quebec.