
Gestionnaire, documentation des baux
- Montreal, QC
- $100,000-130,000 per year
- Permanent
- Full-time
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal (4 jours sur site et 1 jour en télétravail)
Salaire : 100 000 $ à 130 000 $ + bonus (jusqu'à 10 %)
Privilèges : régime complet d'avantages sociaux payé par l'entreprise, 4 semaines de vacances, contribution équivalente de 5 % au REER collectifÀ propos de notre client :Notre client, un leader reconnu en gestion et en location immobilière commerciale, est à la recherche d'un gestionnaire, documentation des baux pour se joindre à son équipe en croissance. Avec un portefeuille national diversifié couvrant les immeubles de bureaux, de commerce de détail et industriels, notre client a bâti sa réputation d'excellence depuis plus de trente ans. Il est reconnu pour offrir des solutions immobilières novatrices, favoriser le développement professionnel et contribuer de façon significative aux communautés qu'il dessert.L'offre :En tant que gestionnaire, documentation des baux, vous serez responsable de la fonction de documentation des baux pour un portefeuille déterminé de propriétés, avec une forte concentration sur les immeubles de bureaux, industriels et de commerce de détail. Vous jouerez un rôle clé dans la rédaction, la négociation et la finalisation des baux et de la documentation connexe, en veillant à leur exactitude, à la conformité juridique et à la réduction des risques pour le client.Responsabilités principales :- Rédiger des offres, baux, transferts et documents connexes à partir d'instructions écrites et verbales avec précision.
- Négocier les baux et la documentation connexe avec les courtiers, locataires et conseillers juridiques.
- Développer et maintenir des politiques et procédures standardisées de documentation des baux.
- Collaborer avec les conseillers juridiques internes et externes afin d'assurer la conformité.
- Fournir des services de vérification diligente, de révision des baux et de préparation d'estoppels lors d'acquisitions ou de dispositions de propriétés.
- Rédiger de la correspondance juridique et en gestion immobilière, au besoin.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de gestion d'actifs, gestion immobilière et location pour assurer la qualité des services liés à la documentation des baux.
- Gérer les relations clients et contribuer à leur fidélisation grâce à un service professionnel et réactif.Profil recherché :- Expérience : au moins 5 ans en rédaction et négociation de baux dans l'immobilier commercial (bureaux et commerces de détail). Solide capacité d'analyse et de recommandation des dispositions de baux, en tenant compte des implications juridiques, commerciales et financières.
- Compétences relationnelles : excellentes aptitudes en communication orale et écrite. Capacité à établir des relations de collaboration avec les pairs, la direction, les courtiers, les locataires et les conseillers juridiques. Professionnalisme, discrétion, enthousiasme et ouverture aux nouvelles idées.
- Compétences organisationnelles : autonomie, souci du détail, capacité à gérer des échéanciers serrés, des priorités multiples et un environnement en constante évolution avec rigueur et professionnalisme.Veuillez envoyer votre CV au format Word à Maia Slivinschi à .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157