
Représentante auprès de la clientèle Solutions clients Bell marchés d'affaires
- Verdun, QC
- Permanent
- Full-time
S’assurer de la livraison de l’équipement.
Vérifier toutes les commandes de modification et l’approbation du client afin d’assurer l’exactitude de la facturation.
Détecter et corriger toute erreur
Répondre aux appels des clients.
Assurez-vous en tout temps que les règles de conformité SOX sont met avec chaque transaction.
Traiter la facturation des sous-traitants
Effectuer les opérations de crédit et de facturation dans SAP
Émettre un BC de sous-traitance et de matériel
Système principal Utilisé : SAP- BDU - BTMPro -GPICompétences / qualifications essentiellesCapacité à effectuer plusieurs tâches
Capacité d’apprendre rapidement de nouveaux systèmes
Aptitudes pour les relations interpersonnelles nécessaires pour faire preuve d’empathie envers les clients qui soulèvent des préoccupations ou qui portent plainte
Aptitudes pour la recherche : recueillir des renseignements de diverses sources pour faire le suivi et la mise à jour des commandes
Souci du détail pour assurer l’exactitude de l’information et tenir des dossiers précis de manière efficace
Connaissance de niveau intermédiaire de Microsoft Office : Word, Excel, Outlook
Assiduité
Souci du détail pour assurer l’exactitude de l’information et tenir des dossiers précis de manière efficace
Possibilité d’extraire des données tout en parlant au téléphone avec les clients
Capacité de travailler dans des délais serrés
Solide planification et organisation
Grande capacité d’adaptation au changement
Capacité de gérer l’ambiguïté
Tolérance au stress et capacité à gérer de multiples dossiers
Autonome
Expérience dans la coordination des problèmes et la liaison avec les fournisseurs et les partenairesConnaissance de l'anglais et du français sans aucune restriction importante. Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le CanadaCompétences / qualifications souhaitéesAptitudes pour la communication verbale nécessaires pour clarifier les points liés aux commandes et aux contrats
Connaissance du module SD de SAP P50 Business (contrats, commandes et facturation)
Connaissance des systèmes UDB/GPI
Connaissance des produits et de la connectivité associés au câblage
Aptitudes pour la communication écrite pour la rédaction de courriels et de notes
Capacité de lire des plans
Connaissance ou BTMProConditions de travailUne habilité de sécurité de niveau « Cote de fiabilité » est une condition d’emploi qui doit être remplie au moment l’embauche ou dans les 12 mois suivantsUne connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supplémentaires :Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Verdun
Profil de travail : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2025-09-07Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.Chez Bell, nous sommes fiers de l’importance que nous accordons à la promotion d’un milieu de travail inclusif et accessible où tous les membres de l’équipe se sentent valorisés, respectés, soutenus et inclus.Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le ou à visiter notre pour d’autres façons de communiquer avec nous.L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité ( - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.établi : Canada, QC, VerdunBell, l'un des