Soutien technique à l'expérience client - Bilingue canadien-français/ Customer Experience Tech Support - Bilingual French

Alorica

  • Montreal, QC
  • Permanent
  • Full-time
  • 1 day ago
Job Category: Customer ExperienceDegree Level: High School GraduateJob Description:
  • Poste : Agent bilingue de l'expérience client entrante - Soutien technique
  • Position: Bilingual Inbound Customer Experience Agent - Technical Support
  • Rémunération : 21,50 $ CAD L'admissibilité aux primes commence après l'entraînement
  • Compensation: $21.50 CAD Bonus eligibility begins after training
  • Lieu : Alorica - 35 Rue de Port-Royal Est, 2e étage, Montréal, QC H3L 3T1, Canada
  • Location: Alorica - 35 Rue de Port-Royal E, 2nd Floor, Montréal, QC H3L 3T1, Canada
  • Type d'emploi : Temps plein seulement (40+ heures/semaine) - Sur place seulement
  • Nous n'embauchons pas pour des postes saisonniers ou à temps partiel
  • Employment Type: Full-Time Only (40+ hours/week) - Onsite Only
  • We do not hire for seasonal positions or part time *
  • Exigences linguistiques; Bilingue français/anglais requis
  • Language Requirement: Bilingual French/English required
Joignez-vous à l'équipe Alorica - Join Team AloricaChez Alorica, nous redéfinissons ce que signifie être un leader mondial du service à la clientèle et vivre une interaction à la fois. Avec Alorica-at-home et des emplacements dans 18 pays à travers le monde, nous offrons des opportunités de carrière infinies allant du service à la clientèle, de la formation et du soutien technique, à la gestion, au recrutement, etc. Et nous sommes fiers de dire que plus de 70% de nos dirigeants sont promus de l'intérieur!At Alorica, we're redefining what it means to be a global leader in customer service and experience one interaction at a time. With Alorica-at-home and locations in 18 countries around the world, we offer endless career opportunities from customer service, training, and tech support, to management, recruiting, and more. And we're proud to say over 70% of our leaders are promoted from within!Mais ce n'est pas tout... nous offrons également une gamme complète d'avantages pour aider nos employés à atteindre leur bien-être financier, émotionnel, mental et physique, notamment en soutenant leurs propres communautés par le biais de Making Lives Better with Alorica (MLBA). MLBA est notre organisme de bienfaisance à but non lucratif primé qui se concentre sur l'autonomisation des gens par le biais d'un travail axé sur la mission.But that's not all…we also provide a full range of benefits to help our employees achieve financial, emotional, mental, and physical well-being including supporting their own communities through Making Lives Better with Alorica (MLBA). MLBA is our award-winning, in-house non-profit charity that's focused on empowering people through mission-focused work.Résumé du poste - Job SummaryEn tant que membre de l'équipe Alorica, vous aiderez nos clients en répondant à leurs préoccupations, en leur fournissant du soutien et en résolvant les problèmes.As part of Team Alorica, you'll help our clients by addressing their customers' concerns, providing support, and resolving issues.Qualifications:Responsabilités - Responsibilities
  • ts et le soutien au sein du département technique et de garantie
  • Fournir un soutien technique pour tous les produits admissibles
  • Communiquer avec les clients par téléphone, au moyen de systèmes de gestion de cas et d'outils pour aider à résoudre les problèmes de service
  • Traiter les demandes de service avec un sentiment d'urgence
  • Répondre aux préoccupations en utilisant des compétences en résolution de problèmes, du tact et de la discrétion
  • Assist customers and support within the Technical and Warranty department
  • Provide technical support for all qualified products
  • Communicate with customers by phone, through case management systems, and tools to help resolve service issues
  • Handle service requests with a sense of urgency
  • Respond to concerns using problem-solving skills, tact, and discretion
  • Attend periodic team and department meetings to pass on and obtain new knowledge, policy changes, or other urgent information
Qualifications requises - Qualifications
  • Diplôme d'études secondaires ou GED
  • Attitude professionnelle et positive avec de solides compétences en communication
  • Travaille bien sous pression et en équipe
  • Motivé, fiable et capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais
  • Souci du détail avec de solides compétences en organisation et en recherche
  • Horaire flexible, y compris la disponibilité les fins de semaine
  • Maîtrise de Google Workspace (Gmail, Docs, Drive) et de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)
  • Expérience avec Oracle, OMS, systèmes CRM et AS400
  • High school diploma or GED
  • Professional and positive attitude with strong communication skills
  • Works well under pressure and as part of a team
  • Self-motivated, dependable, and able to work independently while meeting deadlines
  • Detail-oriented with strong organizational and research skills
  • Flexible schedule, including availability on weekends
  • Proficient in Google Workspace (Gmail, Docs, Drive) and Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)
  • Experience with Oracle, OMS, CRM systems, and AS400
Environnement de travail - Work Environment
  • Travail régulier effectué dans un environnement de centre d'appels climatisé
  • Utilisation continue des systèmes téléphoniques et informatiques, de l' imprimante, du photocopieur, du télécopieur
  • Regular work performed in a climate-controlled, call-center environment
  • Ongoing usage of phone and computer systems, printer, copier, fax
Exigences physiques - Physical Demands
  • Travail sédentaire constant
  • Constant sedentary work
Avantages - Benefits
  • Prestations de santé, dentaires et de la vue disponibles
  • Congés payés
  • Congés payés et congés de maladie
  • Programmes de leadership
  • Formation rémunérée
  • Commodités sur place telles que : Restaurants à proximité : Pizza, Sushi, Subway et autres, salle de pause (2 disponibles), distributeur automatique entièrement approvisionné, dépanneur, accès aux guichets automatiques et aux services bancaires, et bien plus encore!
  • Health, dental, and vision benefits available
  • Paid Time Off (PTO)
  • Paid holidays and sick time
  • Leadership programs
  • Paid training
  • On-site amenities such as: Nearby restaurants: Pizza, Sushi, Subway and mor , breakroom (2 available), fully stocked vending machine, convenience store, ATM/Banking access, and so much more!
Prochaines étapes - Next Steps * Déposer une demande
  • Complétez votre évaluation en ligne
  • Notre équipe examinera votre demande
  • Si nous sommes sélectionnés pour aller de l'avant, notre équipe fera un suivi direct
  • Place an application
  • Complete your online assessment
  • Our team will review your application
  • If selected to move forward, our team will follow up directly
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les renseignements ci-dessus dans cette description ont été conçus pour indiquer la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés de cette classification.DISCLAIMER: The above information on this description has been designed to indicate the general nature and level of work performed by employees in this classification.#AloricaCanada #Montreal #EmbaucheEmployeur offrant l'égalité d'accès à l'emploi pour tous les groupes protégés, y compris les anciens combattants protégés et les personnes handicapées.#AloricaCanada #Montreal #HiringEqual opportunity employer as to all protected groups, including protected veterans and individuals with disabilities.

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