
Soutien technique à l'expérience client - Bilingue canadien-français/ Customer Experience Tech Support - Bilingual French
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Poste : Agent bilingue de l'expérience client entrante - Soutien technique
- Position: Bilingual Inbound Customer Experience Agent - Technical Support
- Rémunération : 21,50 $ CAD L'admissibilité aux primes commence après l'entraînement
- Compensation: $21.50 CAD Bonus eligibility begins after training
- Lieu : Alorica - 35 Rue de Port-Royal Est, 2e étage, Montréal, QC H3L 3T1, Canada
- Location: Alorica - 35 Rue de Port-Royal E, 2nd Floor, Montréal, QC H3L 3T1, Canada
- Type d'emploi : Temps plein seulement (40+ heures/semaine) - Sur place seulement
- Nous n'embauchons pas pour des postes saisonniers ou à temps partiel
- Employment Type: Full-Time Only (40+ hours/week) - Onsite Only
- We do not hire for seasonal positions or part time *
- Exigences linguistiques; Bilingue français/anglais requis
- Language Requirement: Bilingual French/English required
- ts et le soutien au sein du département technique et de garantie
- Fournir un soutien technique pour tous les produits admissibles
- Communiquer avec les clients par téléphone, au moyen de systèmes de gestion de cas et d'outils pour aider à résoudre les problèmes de service
- Traiter les demandes de service avec un sentiment d'urgence
- Répondre aux préoccupations en utilisant des compétences en résolution de problèmes, du tact et de la discrétion
- Assist customers and support within the Technical and Warranty department
- Provide technical support for all qualified products
- Communicate with customers by phone, through case management systems, and tools to help resolve service issues
- Handle service requests with a sense of urgency
- Respond to concerns using problem-solving skills, tact, and discretion
- Attend periodic team and department meetings to pass on and obtain new knowledge, policy changes, or other urgent information
- Diplôme d'études secondaires ou GED
- Attitude professionnelle et positive avec de solides compétences en communication
- Travaille bien sous pression et en équipe
- Motivé, fiable et capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais
- Souci du détail avec de solides compétences en organisation et en recherche
- Horaire flexible, y compris la disponibilité les fins de semaine
- Maîtrise de Google Workspace (Gmail, Docs, Drive) et de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)
- Expérience avec Oracle, OMS, systèmes CRM et AS400
- High school diploma or GED
- Professional and positive attitude with strong communication skills
- Works well under pressure and as part of a team
- Self-motivated, dependable, and able to work independently while meeting deadlines
- Detail-oriented with strong organizational and research skills
- Flexible schedule, including availability on weekends
- Proficient in Google Workspace (Gmail, Docs, Drive) and Microsoft Office (Excel, Word, Outlook)
- Experience with Oracle, OMS, CRM systems, and AS400
- Travail régulier effectué dans un environnement de centre d'appels climatisé
- Utilisation continue des systèmes téléphoniques et informatiques, de l' imprimante, du photocopieur, du télécopieur
- Regular work performed in a climate-controlled, call-center environment
- Ongoing usage of phone and computer systems, printer, copier, fax
- Travail sédentaire constant
- Constant sedentary work
- Prestations de santé, dentaires et de la vue disponibles
- Congés payés
- Congés payés et congés de maladie
- Programmes de leadership
- Formation rémunérée
- Commodités sur place telles que : Restaurants à proximité : Pizza, Sushi, Subway et autres, salle de pause (2 disponibles), distributeur automatique entièrement approvisionné, dépanneur, accès aux guichets automatiques et aux services bancaires, et bien plus encore!
- Health, dental, and vision benefits available
- Paid Time Off (PTO)
- Paid holidays and sick time
- Leadership programs
- Paid training
- On-site amenities such as: Nearby restaurants: Pizza, Sushi, Subway and mor , breakroom (2 available), fully stocked vending machine, convenience store, ATM/Banking access, and so much more!
- Complétez votre évaluation en ligne
- Notre équipe examinera votre demande
- Si nous sommes sélectionnés pour aller de l'avant, notre équipe fera un suivi direct
- Place an application
- Complete your online assessment
- Our team will review your application
- If selected to move forward, our team will follow up directly