
Analyste principal·e support applicatif
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Assurer une liaison efficace entre les TI et les équipes d'affaires pour comprendre et améliorer les processus.
- Concevoir, réviser et diffuser les processus opérationnels des applications.
- Documenter, préparer et maintenir les spécifications fonctionnelles des besoins d'affaires.
- Recueillir, analyser et prioriser les besoins des utilisateurs.
- Préparer et valider les essais fonctionnels et intégrés avant les mises en production.
- Analyser les processus actuels et recommander des améliorations pertinentes.
- Participer à la promotion et à la gestion des applications.
- Collaborer avec les fournisseurs de solutions pour résoudre les problèmes et concevoir des améliorations.
- Assurer une vigie technologique auprès des domaines d'affaires
- Baccalauréat en technologies de l'information ou dans un domaine connexe.
- Trois (3) à cinq (5) années d'expérience dans un rôle similaire.
- Expérience en support aux usagers et dans le domaine du broadcasting.
- Expérience du cycle de développement, de mise en production et d'évolution d'une solution logicielle.
- Excellente capacité de vulgarisation.
- Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Pour communiquer avec tes collègues anglophones à l'occasion.
- Bonne connaissance de Jira et Confluence.
- Connaissance de l'application S4M ou d'un système similaire, ainsi que des applications de gestion de main-d'œuvre et/ou Filmtrack (un atout).
- Sens du service client, esprit d'équipe et excellente communication orale et écrite.
- Esprit d'analyse et de synthèse, souci du détail et capacité à résoudre des problèmes.
- Profite d'assurances collectives complètes selon tes besoins et d'un régime de retraite collectif (selon le poste) ;
- Bénéficie de rabais sur les services Vidéotron allant jusqu'à 80% ainsi qu'auprès de nos partenaires ;
- Tire profit de l'horaire 4 saisons et répartis tes heures sur 4.5 jours (selon les besoins opérationnels) ;
- Ressource-toi en faisant l'achat d'un maximum de 2 semaines de vacances supplémentaires ;
- Favorise ta santé grâce au programme mieux-être qui valorise la santé physique, psychologique, financière et sociale ;
- Adopte de saines habitudes de vie en profitant d'un accès gratuit à la salle d'entraînement lors de tes visites au bureau ;
- Bénéficie en tout temps du programme d'aide aux employé·es pour toi et ta famille, incluant la télémédecine ;
- Participe à des projets qui ont de l'impact et relève des défis qui te permettront de te dépasser;
- Développe ton plein potentiel et imagine tout ce que tu peux devenir au sein de la famille Québecor par le biais de nos diverses opportunités de carrière ;
- Saisis l'occasion de collaborer au succès d'une entreprise qui partage tes valeurs en soutenant entre autres près de 400 organismes !