
Représentant(e), service à la clientèle / Customer Service Representative
- Montreal, QC
- $50,000 per year
- Permanent
- Full-time
Au sein du groupe Protech, vous ferez partie d'une entreprise dynamique et en pleine expansion. Chaque personne a un rôle à jouer dans notre succès pour créer la bonne formule. En retour, nous récompensons nos employés en leur offrant un plusieurs d'avantages :
- Salaire de 50 000 dollars par an ;
- Programme d'assurance médicale et dentaire avec télémédecine ;
- Cotisation à un régime de retraite REER ;
- Possibilités de croissance rapide et d'augmentation des salaires dans les postes de direction.
Vous faites partie intégrante de notre expertise et de notre service offert à nos clients. En tant que Représentant du service clientèle, votre objectif est de guider nos clients avant, pendant et après la vente afin de leur garantir la meilleure expérience possible. Vous allez notamment :
- Préparer les commandes en recueillant et en évaluant les informations sur les clients ;
- Répondre aux courriels, aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements via notre site web concernant les prix, la production, le suivi des commandes et le développement des produits ;
- Maintenir un haut niveau de satisfaction des clients en restant disponible et réactif, en assurant un processus de commande sans faute, ainsi qu’en assurant le suivi proactif des commandes et des comptes ;
- Tenir un registre des interactions avec les clients et classer les documents ;
- Cultiver, développer et entretenir des relations à long terme avec les clients ;
- Collaborer avec d'autres départements (ex : logistique, recherche et développement, production, marketing) tout au long du processus afin de répondre aux attentes des clients, voire de les dépasser.
- Minimum de 5 ans d'expérience dans le service à la clientèle ;
- Connaissance d'Office 365 (particulièrement Word et Excel ;
- Être un exemple de dévouement à la satisfaction des clients et motiver par les résultats concrets ;
- Faire preuve d'un grand souci du détail et travailler dans les délais impartis ;
- Être disposé à coopérer, à partager les responsabilités, ainsi qu’à prendre des directives et des conseils au sein de l'équipe et des autres départements concernés ;
- Être capable de planifier et d'organiser plusieurs responsabilités simultanément ;
- Maîtrise de la langue anglaise et française (parlée et écrite). Protech dessert une clientèle internationale et ce poste effectue 65 % de ses transactions avec une clientèle anglophone.
Depuis plus de 40 ans, le Groupe Protech développe et fabrique des revêtements, des peintures et des matériaux spécialisés. Grâce à la qualité et à l'innovation, nous créons la bonne formulation pour protéger et améliorer ce qui compte le plus pour nos clients. Basé à Montréal, Québec, Canada, les produits du Groupe Protech sont fabriqués dans plus de 20 sites à travers le monde. Nous servons nos clients dans d'innombrables marchés et secteurs, notamment la construction, les infrastructures, les transports, les biens de consommation et les soins de santé.Le Groupe Protech est un employeur qui souscrit à l'égalité des chances et qui s'engage à respecter la diversité, l'équité et l'inclusion.OUR OFFERWhen you come to work at the Protech Group you’ll become part of a dynamic and rapidly expanding business. Everyone has a part to play in our success to formulate the right mix. In return, we reward our people with a wide range of great benefits, including:
- Salary of $50,000 per year;
- Medical and dental insurance program with telemedicine;
- RRSP pension plan contribution;
- Opportunities for rapid growth and pay increase into senior roles.
- Prepare orders by collecting and assessing customer information;
- Respond to incomings emails, phone calls and website inquiries such as pricing, production, order tracking, and product development;
- Maintain a high level of customer satisfaction by remaining available and responsive, ensuring a clean order process, tracking orders, and proactively following up on accounts;
- Keep records of customer interactions and file documents;
- Cultivate, develop and maintain long-term customer relationships;
- Collaborate with other departments (i.e. Logistics, Research & Development, Manufacturing, Marketing) throughout the entire process in order to meet and even exceed customer expectations.
- Minimum of 5 years experience in customer service;
- Knowledge of Office 365 (most importantly Word and Excel)
- English and French language mastery (spoken and written);
- Exemplify a dedication to customer satisfaction and delivering end results;
- Possess excellent attention to detail and work with set deadlines;
- Willing to cooperate, share responsibilities, take direction and advice within the team and other related departments;
- Able to plan and organize multiple responsibilities simultaneously;