
Représentant du service clientèle / Customer Care Representative
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Travailler dans notre centre d'appels et traiter toutes les demandes, plaintes, préoccupations et commentaires des clients du magasin.
- Résoudre les problèmes de service insatisfaisants conformément aux politiques et procédures établies.
- Offrir un soutien général exceptionnel à nos magasins afin de leur permettre d'offrir à nos clients une expérience d'achat inoubliable.
- Identifier les possibilités d'amélioration dans le cadre de nos politiques.
- Identifier les possibilités de renforcer la fidélité des clients.
- Participer à des projets spéciaux si nécessaire.
- Remplacer notre réceptionniste pendant 2 heures par jour.
- Vous devez être en mesure de travailler sur place du lundi au vendredi de 8h à 17h.
- Assurance collective
- Programme d'aide aux employés
- Contribution de l'employeur à votre REER
- Rabais pour les employés
- Remboursement annuel de 300 $ pour l'exercice physique
- Cafétéria subventionnée et petit déjeuner gratuit
- Café, thé et chocolat chaud gratuits
- Séance de yoga hebdomadaire gratuite
- Parking gratuit sur le site
- 1 à 2 années d'expérience dans un rôle de centre d'appel dans un environnement de centre d'appel.
- Une expérience dans la vente au détail ou dans la vente est un atout.
- Solides compétences en informatique.
- Très orienté vers le service, aime gérer et résoudre des situations, possède d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de résolution de problèmes.
- Excellentes aptitudes à la communication verbale et à la rédaction.
- Organisé, esprit d'équipe, flexibilité, capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et souci du détail.
- Capacité de gestion du temps et des tâches de manière efficace et stratégique.
- La connaissance de la plateforme CRM "Kustomer" est un atout.
- Working in our call center and handling all store and all customer inquiries, complaints, concerns, and comments.
- Resolve unsatisfactory service issues in line with established policies and procedures.
- Offering exceptional general support to our stores in order for them to provide an unforgettable shopping experience for our customers.
- Identifying opportunities for improvement within our policies.
- Identifying opportunities to increase customer loyalty.
- Participating in special projects if needed.
- Replace our receptionist for 2 hours a day.
- Must be able to work Monday-Friday from 8am-5pm on-site.
- Group Insurance
- Employee Assistance Program
- Employer Contributions to your RRSP
- Employee discount
- $300 annual exercise reimbursement
- Subsidized cafeteria and free breakfast
- Free coffee, tea, and hot chocolate
- Free weekly yoga session
- Free on-site parking
- 1 to 2 years of experience in a Call Centre role in a Call Centre environment.
- Retail and or Sales experience is an asset.
- Strong computer skills.
- Very service-oriented, enjoys managing and resolving situations, excellent customer service and problem-solving skills.
- Excellent verbal communication and writing abilities.
- Organized, a strong team player, flexible, able to multi-task and is detail oriented.
- Ability to manage time and tasks effectively and strategically.
- CRM platform ‘Kustomer’ knowledge is an asset.