
Représentant du Support Clinique
- Quebec City, QC
- Permanent
- Full-time
- Assister les gestionnaires de comptes en soutenant les activités en contact avec les clients, y compris le soutien des projets et des installations à l'intérieur du territoire.
- Posséder une connaissance pratique des produits et services STERIS (applications cliniques, fonctions, caractéristiques et avantages) et savoir comment les présenter convenablement en tant que solutions clients viables.
- Comprendre et présenter efficacement la littérature technique et comment elle s'applique à la résolution des besoins du client.
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel en fournissant un soutien avec l'utilisation initiale d'équipements et services, y compris l'assistance sur site et le démarrage de l'intégration vidéo.
- Agir comme agent de liaison entre le service et les ventes au moment de l'installation.
- Jouer un rôle de soutien dans le processus après-vente, y compris la soumission post-commande, l'OAI, la vérification de la fiche de planification et la formation continue.
- Développer et entretenir des relations avec les clients du bloc opératoire, de l'unité de soins intensifs (tous soins intensifs), des urgences, de la médecine médicale, de la biomédecine, de la médecine de routine, de la prévention des infections, de la gestion des risques, du personnel infirmier et des chirurgiens/médecins.
- Maintenir une connaissance de l'historique de chaque compte, des contacts et des plans d'achat actuels et à long terme pour les produits désignés.
- Reconnaître les opportunités et les tendances commerciales clés pour l'équipe appropriée membre.
- Enregistrer les retours clients et les informations relatives aux plaintes via les processus et canaux de qualité appropriés.
- Collaborer avec les homologues internes dans les domaines cliniques, l'équipe de conception des soins de santé, les comptes d'entreprise, les représentants commerciaux et les équipes de soutien du siège social.
- Exigences:
- Diplôme d'associé/diplôme de 2 ans
- Bilingue en anglais et en français
- 1-2 ans d'expérience en vente ou en milieu hospitalier clinique dans le domaine de la vente de dispositifs médicaux
- Possibilité de déplacements de plus de 24 heures jusqu'à 40%
- Être en mesure de se conformer aux exigences d'accréditation de l'hôpital/du client
- Préférences:
- Licence
- 2 ans d'expérience en intégration de bloc opératoire ou en service de retraitement de dispositifs médicaux
- Expérience de soutien à des fonctions telles que l'ingénierie clinique ou l'informatique hospitalière
- Expérience en vente B2B
- Expérience en communication audiovisuelle
- Salaire de base + Programme de rémunération incitative
- Véhicule de société
- Allocation pour téléphone portable
- Solide programme de formation à la vente
- 3 semaines de congés payés par année + congés d'entreprise (selon la province)
- Programme de cotisation égale à un REER