Gestionnaire Sénior, Global Solutions Development | Senior Manager, Global Solutions Development
Unity Technologies
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Gestion d'équipe : Diriger et inspirer une équipe diversifiée de Développeur(se)s de Solutions dans plusieurs régions, en favorisant la collaboration, l'innovation et une approche centrée sur le client.
- Planification stratégique : Développer et exécuter une stratégie de développement de solutions mondiales alignée sur les objectifs de l'entreprise, en veillant à ce que l'équipe contribue à la croissance des revenus et à la réussite des clients.
- Collaboration avec les différentes équipes : Collaborer avec les équipes de vente, de développement de produits et autres parties prenantes clés afin d'aligner les efforts de développement de solutions sur les besoins du marché et les capacités des produits.
- Engagement client : S'engager directement auprès des clients clés, comprendre leurs défis et exploiter les ressources pour améliorer les solutions et les services de Unity.
- Développement de talents : Attirer, embaucher et encadrer les meilleurs talents en développement de solutions à l'échelle mondiale, en assurant leur développement de compétences continu et leur progression de carrière.
- Une expérience avérée dans la gestion d'équipes de développement de solutions mondiales, de ventes techniques ou de réussite clients dans un environnement axé sur la technologie.
- Un solide bagage technique, idéalement avec une expérience Unity ou autre plateforme technologique similaire.
- Une connaissance des secteurs industriels, notamment l'automobile, la fabrication, l'architecture ou la construction.
- Des compétences exceptionnelles en matière de leadership et de relations interpersonnelles, avec une expérience dans la création d'équipes très performantes.
- Une vision stratégique ainsi qu'une capacité à aligner les efforts de développement de solutions sur les objectifs commerciaux.
- Une expertise technique : Maintenir une connaissance approfondie de la suite de produits Unity, en se tenant informé(e) des mises à jour, fonctionnalités et tendances du secteur afin de guider l'équipe de manière efficace.
- D'excellentes compétences en communication, avec une capacité à dialoguer efficacement avec des équipes internes et clients externes.
- Le support à la relocalisation n'est pas disponible pour ce poste.
- L'aide à la relocalisation internationale n'est pas disponible pour ce poste.
- Team Leadership: Lead and inspire a diverse team of Solutions Engineers across multiple regions, fostering collaboration, innovation, and a customer-centric mindset.
- Strategic Planning: Develop and execute a global solutions engineering strategy aligned with business objectives, ensuring the team's contribution to revenue growth and customer success.
- Cross-Functional Collaboration: Collaborate with sales, product development, and other key stakeholders to align solutions engineering efforts with market needs and product capabilities.
- Customer Engagement: Engage directly with key customers, understanding their challenges, and leveraging insights to enhance Unity's solutions and services.
- Talent Development: Attract, hire, and mentor top-tier solutions engineering talent globally, ensuring continuous skill development and career progression.
- Proven experience managing global solutions engineering, technical sales or customer success teams in a technology-driven environment.
- Strong technical background, ideally with experience in Unity or a related technology platform.
- Industry knowledge in e.g. automotive, manufacturing, architecture or construction
- Exceptional leadership and interpersonal skills, with a track record of building high-performing teams.
- Strategic mindset with the ability to align solutions engineering efforts with business goals.
- Technical Expertise: Maintain a deep understanding of Unity's product suite, staying informed about updates, features, and industry trends to guide the team effectively.
- Excellent communication skills, with the ability to engage effectively with internal teams and external customers.
- Relocation support is not available for this position.
- International relocation support is not available for this position.