Agent / Agente de la gestion du personnel - Gestion de la présence au travail (remplacement 1 an)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
représentant de l'employeur pour la gestion des dossiers d'invalidité du personnel du CUSM :70 % Assure la gestion des dossiers d'invalidité selon les lois, normes et critères établis avec justice et équité et selon les meilleurs
pratiques ,20 % Assure la planification d'un retour au travail réussi et durable des personnes en invalidité ,10 % Exécute d'autres tâches dans le cadre de ses fonctions, de ses attributions et des activités à la demande de son supérieur.Les % peuvent varier selon les besoins, les activitésSite web de l'organisationwww.cusm.caÉducation/Expérience
- Baccalauréat en sciences de l'administration, relations industrielles, en gestion des ressources humaines, en droit, en santé ou
avec
- Une (1) année d'expérience pertinente dans un service de prévention et/ou en gestion de dossiers d'invalidité ou tout autre régime
- Excellente maîtrise du français, parlé et écrit
- Maîtrise les techniques de communication interpersonnelle et organisationnelle
- Word et Excel de niveau débutant
- Expertise en analyse et résolution des problèmes
- Habiletés de travail en équipe collaboratif et en partenariat
- Sens des responsabilités et des priorités
- Orientation vers la clientèle et les résultats