
Superviseur, comptes fournisseurs Supervisor, Accounts Payable
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour s'assurer que les escalades et les cas complexes liés aux comptes fournisseurs sont résolus en temps opportun ;
- Superviser le personnel de l'équipe des comptes fournisseurs ;
- Surveiller la performance et identifier les domaines d'amélioration en utilisant des indicateurs clés de performance pour le traitement/la gestion des comptes
- Former, coacher fournisseurs ; et soutenir l'équipe responsable du traitement des factures ;
- Coordonner les activités quotidiennes de l'équipe ;
- Fournir des conseils et un leadership à l'équipe et aider à établir les meilleures pratiques ;
- Apporter un soutien et une expertise à l'équipe des comptes fournisseurs ;
- Gérer les priorités de manière structurée et efficace ;
- Coordonner le processus, enquêter et résoudre des problèmes complexes ;
- Assurer le maintien des processus de contrôle interne ;
- Participer à l'amélioration des processus de l'équipe ;
- Répondre aux diverses demandes des associés internes et des fournisseurs ;
- Recommander des actions correctives pour résoudre les problèmes liés aux comptes fournisseurs;
- Encadrer et superviser les membres de l'équipe ; participer activement à leur développement ;
- Toutes autres tâches connexes.
- DEC ou Baccalauréat préféré ;
- Avoir plus de 7 ans d'expérience dans un poste similaire ;
- Expérience avec SAP HANA ;
- Avoir une expérience en gestion d'équipe ;
- Excellentes compétences analytiques, rigueur et capacité à synthétiser des informations financières ;
- Expérience avérée dans la gestion de problèmes complexes liés aux comptes fournisseurs et dans la gestion des escalades ;
- Compétences organisationnelles solides ;
- Maîtrise avancée de Microsoft Excel ;
- Excellentes compétences en rédaction et en présentation ;
- Bilingue (anglais et français).
- Collaboratively work with internal and external stakeholders to ensure accounts payable escalations and complex cases are resolved timely;
- Supervise the Accounts Payable Team's Staff;
- Monitor performance and determine improvement areas using key performance indicators for accounts payable processing/management;
- Train, coach and support the team responsible for processing invoices;
- Coordinate the activities of the team daily;
- Provide guidance and leadership to the team and help establish best practices;
- Provide support and expertise to the Accounts Payable Team;
- Manage priorities in a structured and effective manner;
- Coordinate the process, investigate and resolve complex issues;
- Ensure the maintenance of internal control processes;
- Participate in process improvement initiatives;
- Respond to various requests from internal associates and suppliers;
- Recommend corrective actions to resolve accounts payable issues;
- Guide and supervise team members; actively participate in their development;
- All other related tasks.
- DEC or Bachelor preferred;
- Have more than 7 years of experience in a similar position;
- Experience with SAP HANA.
- Have experience in team management;
- Excellent analytical skills, rigor and ability to synthesize financial information.
- Proven experience in handling complex AP issues and managing escalations.
- Strong organizational skills;
- Advanced proficiency in Microsoft Excel.
- Excellent writing and presentation skills.
- Bilingual (English and French)