
Bilingual Customer Care Representative - Saint Laurent, Quebec Montreal, Quebec
- Saint-Laurent, QC Montreal, QC
- $65,000 per year
- Permanent
- Full-time
- Traiter les commandes clients sur le système BPCS (AS400) et les applications web
- Répondre aux demandes des clients internes et externes de manière opportune
- Accélérer et sourcer les produits pour s'assurer que les exigences des clients sont respectées
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel dans un environnement à rythme rapide
- Collaborer avec les départements internes et les partenaires de la chaîne d'approvisionnement pour faciliter les besoins des clients
- Assister avec les vérifications d'inventaire, demandes de prix et soumissions
- Soutenir l'exécution et coordination de projets d'envergure
- 3-5 ans d'expérience en relations clientèle, de préférence avec des produits techniques
- Exceptionnelles compétences de communication verbale et écrite
- Capacité de respecter les échéances, prioriser et effectuer plusieurs tâches dans un environnement exigeant
- Compétences interpersonnelles éprouvées et capacités de développement de relations clientèle
- Un haut degré d'intelligence émotionnelle et d'intégrité professionnelle
- Volonté d'être un joueur d'équipe tout en travaillant de manière indépendante avec peu de supervision
- Compétences en prise de décision, résolution de problèmes et pensée créative
- Familiarité avec les applications MS Office et les systèmes AS400/BPCS (préféré)
- Connaissance des principes de base des pipelines (un atout)
- Diplôme universitaire ou collégial préféré
- Process customer orders on web-based and BPCS (AS400) system
- Respond to internal and external customer inquiries in a timely manner
- Expedite and source product to ensure customer requirements are met
- Deliver above and beyond customer service in a fast-paced environment
- Collaborate with internal departments and supply chain partners to facilitate customer needs
- Assist with stock checks, pricing requests, and quotations
- Support larger project execution and coordination
- 3-5 years' experience in customer relations, preferably with technical products
- Exceptional verbal and written communication skills
- Ability to meet deadlines, prioritize and multi-task in a demanding environment
- Proven people skills and customer relationship building abilities
- A high degree of emotional intelligence and business integrity
- Willingness to be a team player while working independently with little direction
- Decision-making, problem resolution and creative thinking skills
- Familiarity with MS Office Applications and AS400/BPCS systems (preferred)
- Knowledge of basic pipeline principles (an asset)
- University degree or college diploma preferred
#LI-JL1