
Gestionnaire des opérations - Vernon
- Vernon, BC
- Permanent
- Full-time
- Diriger la gestion opérationnelle au quotidien.
- Fournir une planification stratégique ainsi qu’une orientation à l’équipe des opérations.
- Vous partagerez la responsabilité de la planification des horaires, de l’évaluation de la performance et de la gestion du personnel.
- Veiller à la conformité avec toutes les procédures de l’entreprise, ainsi qu’avec les lois et réglementations locales, provinciales et fédérales.
- Assurer la prestation des services dans le respect du budget, en mettant en œuvre des plans d’action pour améliorer l’efficacité opérationnelle.
- Maintenir les actifs de l’entreprise et ceux du contrat (véhicules, installations, inventaires, outils, équipements).
- Évaluer les besoins en ressources, les problèmes, les tendances et planifier en conséquence.
- Élaborer des plans d’action pour assurer la fidélisation des clients.
- Garantir un environnement de travail sécuritaire.
- Fournir et promouvoir une communication efficace avec les clients.
- Définir les objectifs de formation et les exigences pour tout le personnel.
- Répondre aux besoins de rapports des clients, de l’entreprise et des contrats.
- Accomplir toute autre tâche connexe au besoin.
- Un salaire annuel compétitif compris entre $67 500 et $74 500.
- D'excellents avantages sociaux comprenant les congés payés, un régime de participation différée aux bénéfices (DPSP), des régimes d’assurance médicale et dentaire, ainsi que d’autres assurances.
- Un environnement de travail plaisant et agréable.
- La possibilité d'avoir un impact social positif en opérant des solutions de mobilité durables.
- Rejoignez un groupe engagé à promouvoir la diversité et le développement des employés.
- Des opportunités d'avancement de carrière grâce à une forte présence en Amérique du Nord.
- Minimum de 5 ans d’expérience en supervision ou en gestion.
- Expérience en gestion des opérations dans les secteurs du transport ou du service à la clientèle, un atout.
- Expérience dans la gestion d’employés syndiqués et non syndiqués.
- Connaissance approfondie des méthodes d’exploitation du personnel et des départements opérationnels d’un système de transport.
- Compréhension des exigences légales en matière de conformité.
- Vous avez une bonne compréhension des règlements de la Loi sur la sécurité et la santé au travail liés aux opérations de transport en commun.
- Connaissance des lois, règlements et ordonnances provinciales et fédérales applicables à l’exploitation du transport en commun.
- Leadership démontré et capacité à travailler de manière autonome.
- Esprit d’initiative et pensée créative.
- Respect de la vision, des valeurs et de la diversité au sein de l’organisation.
- Il s'agit d'un poste à temps plein situé à Vernon, BC.
- L’environnement de travail est mixte, intérieur et extérieur.
- Des déplacements à l’extérieur de la région immédiate sont requis à environ 10 %.
- Le poste nécessite une certaine flexibilité au niveau des horaires de travail, y compris la possibilité de travailler le week-end et le soir selon les besoins.