
Coordonnateur(trice), Gestion des Commandes - Coordinator, Order Management
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Salaire compétitif
- Régime d'avantages sociaux avantageux (médical, dentaire, vision et plus)
- REER / RPDB (Nous égalons jusqu'à 4 %)
- Jours de vacances
- Jours de maladie
- Heures flexibles
- Horaire hybride
- Vendredis d'été (Demi-journée)
- Rabais sur le transport en commun (ex; STM)
- Code vestimentaire décontracté
- Événements
- Cadeau d'anniversaire
- Ventes d'échantillons
- Rabais sur nos marques
- Rabais sur la salle de sport
- Opportunités de formation, de développement et d'avancement professionnel
- Comité D&I qui façonne l'avenir de la diversité, de l'équité et de l'inclusion chez Centric Brands par le biais d'ateliers, de ressources et de conversations inspirantes.
- S'assurer que les commandes clients soient correctement exécutées et expédiées selon les dates requises par le client.
- Suivi avec les départements de production et de distribution pour résoudre les problèmes de production et d'expédition.
- Fournir à l’exécutif et au département des ventes des rapports opérationnels et de statuts (SAP, AO etc.).
- Allocation; dès que l'inventaire est disponible.
- Déposer les pics dans l'entrepôt.
- Conseiller et suivre les processus propres à chaque client.
- Faire un suivi auprès de l'entrepôt pour s'assurer que les commandes sont expédiées avant la date de début.
- Suivi avec l'entrepôt des pics en suspens.
- Conseil et suivi auprès des représentant des ventes et du service client en cas d'extensions et de pénuries.
- Faire le suivi des expéditions et de la production pour s'assurer que les dates de début de livraison sont respectées.
- Apportez des commandes confirmées depuis EDI.
- S’assurer que les volumes sont réduits.
- Mettez à jour les dates de commande et les quantités au besoin.
- Vérifiez l'exactitude des détails des commandes (styles, couleurs, quantité, prix)
- Attitude proactive; Débrouillard, Responsable
- Individu hautement motivé, créatif et enthousiaste
- Grand souci du détail et sens de l'organisation
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois
- Capacité à bien travailler dans un environnement au rythmé, avec des délais serrés
- Capacité à communiquer efficacement
- Bilingue (Français/Anglais) ; l’anglais est nécessaire dans ce poste puisque la personne travaillera sous une base journalière directement avec les entrepôts situés à l'extérieur du Québec, afin d’entrer les commandes dans le système.
- Familiarité avec l'industrie de la mode est un atout
- Capacité à communiquer avec les fournisseurs efficacement et professionnellement
- Facilité à travailler avec les ordinateurs (excellent Excel : capacité à créer des formules)
- Avoir un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Industry-competitive salary
- Advantageous benefits plan (medical, dental, vision and more)
- RRSP / DPSP (match up of up to 4%)
- Vacation days
- Sick days
- Flexible hours
- Hybrid schedule
- Summer Fridays (half day)
- Public Transit Discount (i.e STM)
- Casual wear
- Company Events
- Birthday gift
- Sample Sales
- Brand discounts
- Gym discount
- Training, development & career advancement opportunities
- D&I committee that is shaping the future of diversity, equity, and inclusion at Centric Brands though workshops, resources, and inspiring conversation.
- Ensure sales orders are adequately fulfilled and shipped according to customer required dates.
- Follow up with production and distribution departments to resolve production and shipping issues.
- Supply executives and sales with key operational and status reports (SAP, AO etc..).
- Allocating; as soon as inventory is on hand.
- Dropping picks to the warehouse.
- Advise and follow up with processes unique to each customer.
- Following up with warehouse to ensure orders are shipped by start date.
- Follow up with warehouse on outstanding picks.
- Advising and following up with sales reps and customer service for extensions and shortages.
- Tracking and following up on shipments and production to ensure start delivery dates are met.
- Bring in confirmed orders from EDI Cockpit
- Ensure bulks are being reduced.
- Update order dates and quantities as needed.
- Check order details for accuracy (styles, colors, qty, prices)
- Proactive attitude; Resourceful, Responsible
- Highly motivated, Creative and Enthusiastic
- Strong attention to detail and organizational skills
- Ability to work well in a fast-paced environment with tight deadlines.
- Ability to communicate effectively
- Excellent computer skills (Excellent Excel: able to complete formulas)
- Bilingual (French/English); English is necessary for this position since the person will work daily directly with warehouses located outside of Quebec, in order to enter orders into the system.
- Knowledge of the fashion industry is a strong asset
- Ability to communicate with the suppliers, effectively and professionally
- Proven excellent customer service
- MUST have a minimum of 3 years of experience in a similar role