
Analyste tarification Transport Maritime / Pricing and Quoting Administrator Canada Inc (Montréal)
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Créer les tarifs dans le système opérationnel selon les besoins des clients (internes et externes).
- Traiter les demandes dans les délais établis.
- Examiner différentes possibilités de transport avec les compagnies maritimes, les entreprises de camionnage et les agents du groupe, et négocier les meilleurs tarifs possibles pour les clients.
- Négocier les tarifs de transport.
- Assurer le suivi des tarifs dans le système opérationnel.
- Émettre des avis de non-conformité et des plaintes clients conformément aux procédures ISO.
- Agir en tant que personne-ressource pour les agents et fournisseurs à l'étranger.
- Collaborer avec l'équipe des ventes et le réseau Bolloré.
- Effectuer d'autres tâches définies par le superviseur immédiat.
- 2 à 3 ans d'études postsecondaires pertinentes ou d'expérience équivalente.
- Capacité à offrir un service à la clientèle exceptionnel.
- Excellentes compétences en organisation et aptitude à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Capacité à gérer son temps et à prioriser les tâches pour répondre aux attentes internes et externes.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office.
- Excellentes compétences en communication (écrite et verbale).
- Bonnes aptitudes interpersonnelles et esprit d'équipe requis.
- Build rates in the operational system according to the needs of the clients (both internal and external)
- Process requests within the established timeframe.
- Look at different transport possibilities with shipping companies, trucking companies, and agents from the group and negotiate best possible rates for clients.
- Negotiate traffic rates,
- Follow up on rates in the operational system
- Issue non-conformity notices and customer complaints in accordance with ISO procedures.
- Act as the resource person for overseas agents and suppliers.
- Work together with the sales team and the Bolloré network.
- Other tasks as defined by the immediate supervisor.
- 2-3 years of relevant post-secondary education or experience.
- Ability to provide exceptional customer service to clients
- Excellent organization skills and be a proactive problem solver
- Ability to manage own time and priorities workload to meet internal and external expectations
- Must be proficient in all areas of Microsoft Office Suite
- Excellent communication skills (written and verbal)
- Good interpersonal and teamworking skills required
- Un programme de rémunération compétitif
- Des avantages complets en matière de santé et de soins dentaires
- Des opportunités de développement professionnel
- Une formation continue
- A Competitive Compensation PackageComprehensive Health & Dental Benefits
- Professional Development Opportunities
- Continuing Education