
Coordonnateur ou Coordonnatrice, service aux anonnceurs
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Accompagner les clients en ce qui a trait à leur réservation de campagne dans l'écosystème publicitaire de La Presse;
- Agir à titre de point de contact pour les clients et répondre à leurs demandes;
- Réserver et maintenir à jour les placements publicitaires dans le système en s'assurant de la disponibilité de l'inventaire;
- Assurer le suivi du matériel publicitaire en s’assurant du respect des spécifications techniques et des dates de tombées auprès du client et de l’équipe de production;
- Coordonner les activités de création publicitaire de la campagne et veiller à ce que les attentes du client soient rencontrées;
- Organiser des rencontres de brief de production avec le client et l'équipe des créations publicitaires afin d'aligner les besoins;
- Produire des rapports de performance en s'assurant de l'exactitude des données et les acheminer selon les paramètres préétablis du territoire;
- Assurer le suivi après-vente : acheminer les preuves de parution, faire le suivi de facturation lorsque nécessaire;
- Participer aux remplacements et offrir un support à ses collègues lorsque requis.
- Détenir un diplôme d’études collégiales;
- Posséder deux (2) années d’expérience pertinente;
- Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
- Détenir une bonne connaissance de l'industrie publicitaire, des éléments qui entrent dans la composition d'une campagne publicitaire numérique et des termes de la production d'annonces;
- Posséder les qualités professionnelles suivantes : excellent sens de l'organisation, autonomie, initiative, bonne gestion du stress, facilité à gérer les priorités et souci du détail;
- Détenir une bonne connaissance du français et de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.