
Leader de la stratégie des vice-présidents, Bureau national des relations
- Montreal, QC
- $85,000-156,000 per year
- Permanent
- Full-time
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129743
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QCNotre raison d’êtreChez Deloitte, notre raison d’être est d’avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s’épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Soutenir l’élaboration et l’exécution de la stratégie des vice-présidents dans les divers marchés canadiens, dont le Québec.
- Exécuter les stratégies de communication ou de relations publiques se rapportant au programme et aux vice-présidents au moyen de canaux et de tactiques numériques, et notamment par la création de contenus destinés à un public « externe » qui véhicule les messages clés nécessaires.
- Se réunir ou prendre contact avec les vice-présidents et les leaders désignés pour faire progresser et commercialiser les principaux programmes et priorités sur le marché.
- Faire un suivi étroit des activités liées à divers marchés et les soutenir.
- Prendre part de façon proactive aux réunions préparatoires et de compte rendu destinées aux vice-présidents et aux principales parties prenantes affectés aux activités liées au marché, en cernant les occasions stratégiques d’avancement des relations (c.-à-d. la liste des participants, l’échéancier, la logistique, les principales mesures de commercialisation).
- Faire participer et gérer les principales parties prenantes à l’interne et à l’externe (p. ex., associations, conseils d’administration, etc.) à l’élaboration et à l’exécution d’initiatives, en tirant parti d’un ensemble solide de compétences pour avoir une incidence et exercer une influence.
- Contribuer à l’évaluation des demandes d’investissement liées au marché et à la prise de décisions s’y rapportant.
- Fournir un soutien à la gestion de certains projets d’investissements sur le marché, y compris en s’occupant de ce qui suit : rédaction et distribution de communications, faire rapport sur le budget et le RCI, les contrats et la facturation, l’exécution des commandites, l’activation de l’adhésion d’entreprises et soutien sur place pendant les activités de Deloitte et tenue d’activités.
- Collaborer de près aux investissements ciblés dans le marché communautaire en partenariat avec l’équipe des expériences exclusives.
- Soutenir d’autres projets sélectionnés ou spéciaux de l’équipe des vice-présidents (demandes de rapports ou de communications ponctuelles), pourvu que la capacité le permette par rapport à d’autres priorités clés.
- Communiquer et coopérer avec d’autres membres de l’équipe du programme des vice-présidents et des leaders de la stratégie de partout au pays afin d’échanger sur les pratiques exemplaires, d’harmoniser les priorités, etc.
- Une expérience en gestion de projet
- Une expérience en communications, en relations publiques et en marketing
- Des compétences en marketing numérique ou travail éditorial
- Sens de la gestion, expérience de travail avec des cadres
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique