
Planificateur (achats)
- Mont-Royal, QC
- Permanent
- Full-time
- Identifier de nouvelles opportunités, telles que de nouveaux articles proposés par les fournisseurs clés ;
- Participer au processus de développement de produits ;
- Assister dans le processus de création d'articles ;
- Assister dans la finalisation et le suivi des bons de commande ;
- Assurer la qualité des produits en supervisant les échantillons d'approbation ;
- Participer aux réunions avec les acheteurs et aux revues de collections.
- Diplôme, DEC ou AEC en achat, chaîne d'approvisionnement ou domaine connexe ;
- Une (1) à deux (2) années d'expérience pertinente ;
- Expérience dans le secteur du commerce de détail ou de l'importation, un atout ;
- Bonnes compétences analytiques et en résolution de problèmes, avec une grande attention aux détails ;
- Bonnes aptitudes à la prise de décision, capacité à gérer des délais serrés et des priorités concurrentes ;
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à volume élevé ;
- Excellentes compétences en communication et en collaboration, avec la capacité de bâtir des relations de travail ;
- Possibilités de déplacements non immédiates, mais envisageables dans le futur.