
Leader des ventes régionales/Regional Sales Leader - Mars Wrigley
- Montreal, QC
- Permanent
- Full-time
- Un Baccalauréat est un atout.
- 2+ ans d'experience dans la vente obligatoire.
- Capacité à soulever des produits (exigence de levage maximale de 50 livres).
- Capacité à conduire environ 100 km par jour tout en effectuant des appels de vente.
- Capacité à soutenir des mouvements répétés, ce qui comprend, sans s’y limiter, les mouvements à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, les mouvements de flexion, d’inclinaison, d’étirement, de poussée, de traction et d'agrippement.
- Capacité à obtenir un niveau de couverture d’assurance automobile tel que déterminé par l’entreprise.
- Permis de conduire valide.
- Volonté d'apprendre, bonnes aptitudes à la communication et capacité à créer des relations/partenariats solides.
- La bilinguisme en anglais et français est un atout.
- Gérer les comptes des chaînes de commerce de gros et de détail avec des cibles NSV.
- Au besoin, servir de pair-entraîneur pour les autres membres de la région et de l’équipe pour les tâches d’intégration.
- Vendre et maintenir la distribution des produits assignés.
- Présenter les programmes d'affichage aux clients et proposer des commandes.
- Présenter et vendre des feuilles de réservation aux magasins.
- S'assurer que tous les produits énumérés sont entreposés et correctement affichés sur les tablettes avec les étiquettes de prix des magasins.
- Réapprovisionnement des présentoirs, y compris les présentoirs Mars Canada.
- Travailler avec le client pour sécuriser des espaces secondaires pour la construction d'affichage.
- Appliquer le PLV ou d'autres documents de marketing, le cas échéant.
- Rotation du produit en rayon et en arrière-boutique pour garantir une qualité et une fraîcheur optimales du produit.
- Tenir à jour les données appropriées (renseignements sur le client, enregistrement d’enquête, suivi, etc.) dans le logiciel de collecte de données sur les ventes sur le terrain.
- Une gestion territoriale par la couverture client qui implique une utilisation efficace et rentable du temps et des ressources.
- Planifier et organiser l’itinéraire en fonction du modèle de couverture des appels de l’entreprise (fréquence et temps d’appel).
- Tenir le DSM au courant de l'activité territoriale.
- Maintenir un stock adéquat de fournitures de marchandisage pertinentes et du matériel de PLV.
- Suivre les procédures de l'entreprise pour le traitement des crédits/chèques.
- Établir et entretenir des relations avec le personnel clé du magasin.
- Travailler avec des associés diversifiés et talentueux, tous guidés par les 5 principes.
- Joignez-vous à une entreprise axée sur une raison d'être, où nous nous efforçons de bâtir le monde que nous voulons demain, aujourd'hui.
- Le meilleur soutien en matière d'apprentissage et de développement dès le premier jour, y compris l'accès à notre Université Mars interne.
- Un salaire et des avantages sociaux compétitifs dans l'industrie, y compris une prime d'entreprise.
- A Bachelor’s degree is an asset.
- 2+ years of Sales experience is mandatory.
- Ability to lift products (maximum lifting requirement of 50 pounds).
- Ability to drive approximately 100 km per day while making sales calls.
- Ability to perform repetitive movements, including but not limited to getting in and out of a car, bending, leaning, stretching, pushing, pulling, and gripping.
- Ability to obtain a level of automobile insurance coverage as determined by the company.
- Valid driver’s license.
- Willingness to learn, good communication skills and ability to create strong relationships/partnerships.
- Bilingualism in French and English (highly preferred).
- Manage wholesale and retail chain accounts with NSV targets.
- As required, serve as a peer trainer for other members of the region and team for integration tasks.
- Sell and maintain distribution of assigned products.
- Present display programs to customers and propose orders.
- Present and sell reservation sheets to stores.
- Ensure that all products listed are stored and properly displayed on shelves with store price tags.
- Restocking of displays, including Mars Canada displays.
- Work with the client to secure secondary spaces for display construction.
- Apply POS or other marketing materials, as appropriate.
- Rotating the product on the shelf and in the back room to ensure optimal product quality and freshness.
- Maintain appropriate data (customer information, survey record, follow-up, etc.) in field sales data collection software.
- Territorial management through customer coverage that involves an efficient and cost-effective use of time and resources.
- Plan and organize the route based on the company's call coverage model (call frequency and time).
- Keep the DSM informed of territorial activity.
- Maintain adequate stock of relevant merchandising supplies and POS materials.
- Follow company procedures for processing credits/checks.
- Establish and maintain relationships with key store personnel.
- Work with diverse and talented Associates, all guided by the Five Principles.
- Join a purpose driven company, where we’re striving to build the world we want tomorrow, today.
- Best-in-class learning and development support from day one, including access to our in-house Mars University.
- An industry competitive salary and benefits package, including company bonus.